Coucou!
Salut Rom et Shika ^^
Where is Shika?
Shika is not in the kitchen!
et Misha fatigue qui frappe deja n'empeche c'est resemblant ^^
hein?
je commence fort ^^Bon je vais me faire une partie de Silen Hill 1
Et moi je vais me faire pates
C'est qui Pates? Ta copine?
Ta blague était plutot limitée, voire pourrie là lol^^'
On fait ce qu'on peut après une journée de labeur.
Shika is not in the kitchen! But Bryan IS in the Kitchen !And his sister is in the Bathhhhhhhhhhhhhroom !
Ou ou Shika ou ???????????
Shika? Sur msn évidemment. ^^
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ????????????
J'aurais bien sorti une autre blague moisie mais Miss Shacha va encore me pourrir alors j'me retiens.
Lol>< coucou sun^^
Hebi te fouetteras toi aussi, pour la peine.
Hello Sun^^ Non mais j'ai fait une faute
P'tin mais quel jeu de M""""E je me suis fait tuer comme un trou
J'me retiens, j'me retiens.
Aller une petite blague