Ben facile de faire du feu
ils prenent un tige en bois avec en desous des feuillages puis ils frotent la tige tres vite dans le sens de l'aiguille d'une montre se qui provoque des etincelles sinon ils font comme les homme prehistorique avec deux cailloux 