oui comme jle disais j'ai 3 mois de retard mdr
Misha sa risque d'etre serrer cette fois ^^
vi lol
Tu vas me rattraper c'est sur j'y joue pas souvent ^^
Bon je sais pas trop quoi faire en plus il fait chaud
nan mais j'y joue pas bcp pour le moment, fin jamais en fait, je joue à sw2xl pour le moment^^
ouais je l'ai il est trop bien j'adore Gracia Hosokawa et Katsuie Shibata ^^
Erf tes mourru :p
Ah tu es re XD
Gracia/Saiga sont super lol
non^^
Ouais Gracia et Magoichi je les adorent Ina est bien aussi^^
Saiga avant le xl précisions XD
sinan Mitsuhide il est pas mal, Nagamasa il est bo aussi :3
Ouais Keiji c'est un petit fou avec sa voix de rockeurs^^
j'ai confondue Mitsuhide et Mitsunari dsl, jvoulais dire Mitsunari
erf ca bug
Ouais "love and honor" Nagamasa Azai j'adore ^^ et Mitsunari aussi j'aime bien le pacte qu'il fait avec Kanetsugu Naoe et Yukimura Sanada ^^
Ouais j'aime bien Nagamasa Azai ^^il a la classe
keiji il est pas bo lol
wow XD