Je lance un défi, poster à 4:44:44
Le message : "Devine mon chiffre préféré!"
Qui tente?
Moi, jm'en vais bientôt si je dois déjeuner du brownie quoi...
exact bonne journée de boulot a Rom
Misha ton chiffre fetiche c'est le 4 moi c'est le 7
Nan c pas le quatre, c'est pour faire un defi lol
Le 7
jreexplique le but c'est de poster à 4h44m44s le message que j'ai dit XD
Heu sa va etre chaud mais je vais tenter ^^
ouais sur ps3 trop dure je declare fort fait
Moi j'ai l'astuce
Meuh non, regarde, nova y'arrive lui ^^
ouais mais je dois tapper le code avec 6 chiffres -_-
ah ouais zut
bon les gars et filles vous devriez dormir maintenant il est tard
Ta raison badboy c'est l'heure, bonne nuit!! Tu nous manquera!!
Exact Misha^^ bonne nuit Bad
lol b1 essayer je pense que je vais faire des video de chaque bataille en mode et les maitre sur youtube ^^
Vi et vu que ca prends 1h30 par video il sera trop tard :p
nn en mode chaos sa peut allé tres vite sa depend de la bataille