CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
25 juillet 2008 à 22:21:19

Ha moi pareil, mais c'est le paysan qui se bouge au bout de..... 10 minutes! :fou:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:21:54

J'essaierai! Si j'arrive, purée, je vous mépriserai à mort!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 22:26:40

Oui c'est trop chaud :( ce paysan il atttend la comme si rien n'etait et Nobugana se met en mouvement 15 ans apres:(
Chaud cette arme :-((
Bonne chance Heby ^^ T'en auras besoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 22:30:34

Par contre j'ai eu la 5eme arme de Motochika a l'invasion de Shikoku par Nobugana ^^ Pas trop difficile a avoir en fin de compte ^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:31:38

http://www.megaupload.com/?d=XEWAIO3U

Voilà où j'en suis à présent, le prochain que je vise, c'est Kojirô jpense!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 22:36:53

Hum Kojiro j'ai un peu galerer a l'avoir sa 4eme arme lui aussi faut allé vite :(
Tiens je vais faire la 5eme arme de Nene et de Noh^^

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:41:44

Oh t'inquiète, j'irai vite ^^
C'est un des persos avec lequel j'ai le plus cartonné dès le début, Musashi mort en 10 secondes avec quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 22:45:38

QUOI :ouch: en effet tu dois bien le maitriser ^^Chaud a battre tout de meme Musashi :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:46:59

Bah, grâce à Chaos niveau 3, il était dans la foule, jte dis pas les dégâts, en plus j'avais un ATK x2 je crois!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 22:50:26

Ah ouais son musou est assez devastateur frappe vite et en plus envois des ondes de chocs :ouch: tu m'etonne il a du souffir Musashi et le pire aurai ete si il avez grader l'effet "Shura" de awakening3 dans SW2 :ouch2:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:51:42

J'ai toujours pas de skill awakening pour Kojirô, pas de risque que son musou soit pourri par ça du coup ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 22:54:32

Oui c'est clair c'est mieu de garder Awakening2 :lol: la au moin sa fait un minimum de degat bien que awakening3 fasse mal mais largement moins que dans le 2 :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:57:06

Ptain, pourquoi, Koei, pourquoi?!!
Non, mais si je gagne Awa3, jle désactive tout court :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 22:59:43

Oui font chier non de dieu :(
Moi j'ai desactiver tout les persos a part ceux qui l'ont pas de awakening 3 car sa fait presque rien :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 23:04:37

ça dépend, des fois ça marche malgré tout, ça fait du dégât :/ mais plus sur les officier quoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 23:08:22

Ouais mais avec par exemple Shimazu Yoshihiro ou Tachibana Ginchiyo sa fait presque rien :( avec Kotaro sa va :)

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 23:15:45

j'ai testé tout le monde à présent, jpourrai noter les persos comme ça ^^
Les musou qui font plus effet, ça démonte la note finale du perso, jpeux te le dire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 23:34:51

Oui ca serait une bonne ideé ^^ Tiens je vais donne mons avis avec un classement allant de C a S ^^

Yukimura ( B) je trouve son musou plutôt efficace en melee ^^
Nobugana ( C) Hum il bouge trop vite heureusement qu'il a ces petites explosion demoniaque :lol:
Oichi ( S) Je la trouve tres forte surtout ses tornades roses sa fait tres mal
Magoichi ( A) Mouais plutôt assez puissant je trouve pour un mousquet ^^
Noh ( A) Ces explosion de feu d'artifice s'avere assez puissant pareille pours ses bombes
Keiji ( S) Vraiment efficace frappe tres vite explosion plutot puissante ^^petite faiblesse car il reste sur place mais bon :)
Ranmaru( B) Assez efficase dans l'ensemble
Shingen ( C) Bof ces flammes de Kai ne font pas si mal que sa :(
Kojiro (S) Frappe tres vite et ces ondes de choc au sol tres efficace
Katsuie (A) A plus d'effet si on ajoute au personnage les attaques explosifs
Nene ( B) Pas trop mal dans l'ensemble
Gracia( S) ses rayons font trop mal et pareilles pour se tornades
Zut je peux pas ecrire plus :(

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 23:41:49

Moi, jcomparerai du 2 au XL, demain, j'ai trop la flemme ^^
Et jnotterai pê aussi en lettres, mais pê en chiffres ça parlerait plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 23:49:33

La suite ^^ Desole mais je suis sur la ps3 et je sais pas pourquoi j'ai un nombre de caractere limité :(
Bon :)
Toshie ( S) Frappe beaucoup trop vite sa fait beaucoup de degat surtout si on gele l'ennemi ^^Ses rayons jaunes assez efficace
Nagamasa ( S) Lui est du meme type que Toshie sauf qu'a la place il fait des ondes de choc autour de lui
Okuni ( B) Pas trop efficace de faire tourner son parapluie mais les boules jaunes qu'elle produit des effet benifique pour les soldats donc^^
Yoshimoto ( C) Du meme style que Nobunaga :(
Kenshin ( B) L'ame de Bishamonten ajoute un plus a sont musou mais bon frappe un peu trop lent :(
Mitsuhide (A) Oui il bouge assez rapidement tornades du meme type que Gracia ^^
Kotaro( S) Il bouge tres rapidement mais le fait qu'il fasse des sortes d'ondes le rend tres efficace ^^ Plus efficace avec ses clones
Hanzo ( A) Bien efficace ses ondes de choc violettes je trouve du meme style que Kotaro pour l'efficacité avec les clones
Bon sa va etre en trois post a ce que je vois :(

La vidéo du moment