Ha moi pareil, mais c'est le paysan qui se bouge au bout de..... 10 minutes!
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:21:54
J'essaierai! Si j'arrive, purée, je vous mépriserai à mort!!
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 22:26:40
Oui c'est trop chaud ce paysan il atttend la comme si rien n'etait et Nobugana se met en mouvement 15 ans apres:( Chaud cette arme Bonne chance Heby ^^ T'en auras besoin
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 22:30:34
Par contre j'ai eu la 5eme arme de Motochika a l'invasion de Shikoku par Nobugana ^^ Pas trop difficile a avoir en fin de compte ^^
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:31:38
http://www.megaupload.com/?d=XEWAIO3U
Voilà où j'en suis à présent, le prochain que je vise, c'est Kojirô jpense!
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 22:36:53
Hum Kojiro j'ai un peu galerer a l'avoir sa 4eme arme lui aussi faut allé vite Tiens je vais faire la 5eme arme de Nene et de Noh^^
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:41:44
Oh t'inquiète, j'irai vite ^^ C'est un des persos avec lequel j'ai le plus cartonné dès le début, Musashi mort en 10 secondes avec quoi!
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 22:45:38
QUOI en effet tu dois bien le maitriser ^^Chaud a battre tout de meme Musashi
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:46:59
Bah, grâce à Chaos niveau 3, il était dans la foule, jte dis pas les dégâts, en plus j'avais un ATK x2 je crois!
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 22:50:26
Ah ouais son musou est assez devastateur frappe vite et en plus envois des ondes de chocs tu m'etonne il a du souffir Musashi et le pire aurai ete si il avez grader l'effet "Shura" de awakening3 dans SW2
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:51:42
J'ai toujours pas de skill awakening pour Kojirô, pas de risque que son musou soit pourri par ça du coup ^^
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 22:54:32
Oui c'est clair c'est mieu de garder Awakening2 la au moin sa fait un minimum de degat bien que awakening3 fasse mal mais largement moins que dans le 2
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 22:57:06
Ptain, pourquoi, Koei, pourquoi?!! Non, mais si je gagne Awa3, jle désactive tout court :/
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 22:59:43
Oui font chier non de dieu Moi j'ai desactiver tout les persos a part ceux qui l'ont pas de awakening 3 car sa fait presque rien
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 23:04:37
ça dépend, des fois ça marche malgré tout, ça fait du dégât :/ mais plus sur les officier quoi
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 23:08:22
Ouais mais avec par exemple Shimazu Yoshihiro ou Tachibana Ginchiyo sa fait presque rien avec Kotaro sa va
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 23:15:45
j'ai testé tout le monde à présent, jpourrai noter les persos comme ça ^^ Les musou qui font plus effet, ça démonte la note finale du perso, jpeux te le dire!
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 23:34:51
Oui ca serait une bonne ideé ^^ Tiens je vais donne mons avis avec un classement allant de C a S ^^
Yukimura ( B) je trouve son musou plutôt efficace en melee ^^ Nobugana ( C) Hum il bouge trop vite heureusement qu'il a ces petites explosion demoniaque Oichi ( S) Je la trouve tres forte surtout ses tornades roses sa fait tres mal Magoichi ( A) Mouais plutôt assez puissant je trouve pour un mousquet ^^ Noh ( A) Ces explosion de feu d'artifice s'avere assez puissant pareille pours ses bombes Keiji ( S) Vraiment efficace frappe tres vite explosion plutot puissante ^^petite faiblesse car il reste sur place mais bon Ranmaru( B) Assez efficase dans l'ensemble Shingen ( C) Bof ces flammes de Kai ne font pas si mal que sa Kojiro (S) Frappe tres vite et ces ondes de choc au sol tres efficace Katsuie (A) A plus d'effet si on ajoute au personnage les attaques explosifs Nene ( B) Pas trop mal dans l'ensemble Gracia( S) ses rayons font trop mal et pareilles pour se tornades Zut je peux pas ecrire plus
HebiYaro
Niveau 20
25 juillet 2008 à 23:41:49
Moi, jcomparerai du 2 au XL, demain, j'ai trop la flemme ^^ Et jnotterai pê aussi en lettres, mais pê en chiffres ça parlerait plus...
Pseudo supprimé25 juillet 2008 à 23:49:33
La suite ^^ Desole mais je suis sur la ps3 et je sais pas pourquoi j'ai un nombre de caractere limité Bon Toshie ( S) Frappe beaucoup trop vite sa fait beaucoup de degat surtout si on gele l'ennemi ^^Ses rayons jaunes assez efficace Nagamasa ( S) Lui est du meme type que Toshie sauf qu'a la place il fait des ondes de choc autour de lui Okuni ( B) Pas trop efficace de faire tourner son parapluie mais les boules jaunes qu'elle produit des effet benifique pour les soldats donc^^ Yoshimoto ( C) Du meme style que Nobunaga Kenshin ( B) L'ame de Bishamonten ajoute un plus a sont musou mais bon frappe un peu trop lent Mitsuhide (A) Oui il bouge assez rapidement tornades du meme type que Gracia ^^ Kotaro( S) Il bouge tres rapidement mais le fait qu'il fasse des sortes d'ondes le rend tres efficace ^^ Plus efficace avec ses clones Hanzo ( A) Bien efficace ses ondes de choc violettes je trouve du meme style que Kotaro pour l'efficacité avec les clones Bon sa va etre en trois post a ce que je vois