CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:05:28

Voilà, de retour, pour tout(e) les habitué(e)s ! Le principe est simple, se coucher le plus tard ! Comme tout couches tards qui se respecte il faut des règles ! Le couches tards se joue entre 23 h 00 et 6 h 00. Bien entendu postez avant ou aprés pour blablatez c´est autorisé! ; ) ( prenez ce topic comme un "blabla de nuit" )
A chaque victoire vous gagner 1 point, qui sera accumulé grâce à un classement qui sera actualiser par moi tout les jours! ( enfin, j'éssaierais biensur :-d )
Pour ceux qui se posent la question du "Pourquoi en avoir créer un autre?" Et bien l'histoire est longue, ils sont créer depuis des années par moi même ( CF Dynasty 4&5 ) et l'ancien à fait un "bide" si on peut dire sa comme ça. Bref! Place aux couches tards, les vrais!

© Enjoy-Kealer / Houpa 2002 - 2008

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:06:59

Vive les nuits blaaaanches! :fou: Aaaah franchement une bonne initiative, je traînerais souvent par ici durant les grandes vacs :sournois:

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:09:32

Voici les dernières règles mises en vigeures dans le dernier topic des couches tards :

Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera !

Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Houpa

Boss posté le XXX à 5h42:56 :
Alors ce début de saison ça va Paris ! :rire2:

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Attends un peu que les matchs à domicile arrivent coco!

Boss posté le XXX à 5h58:59 :
Mwais! :sarcastic:

Houpa posté le XXX à 5h59:54 :
Hehe tu verras saleté!

Boss posté le XXX à 6h01:36 :
:rire:

Houpa posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba !

Boss posté le XXX à 6h04:03 :
En même temps on a pas commencé trés bien nous aussi :dehors:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 5 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:11:41

Quand à moi demain je travaille, donc je ne vais pas tarder... :sarcastic: ça commence bien pour un premier jour ça! :rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:29:46

Bon sur ce monologue, je vais me coucher, bonne chance, bonne nuit!

[central]
[central]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:31:48

Yeah yeah the true couches tards from Enjoy! :cool:

On va pouvoir reprendre du service! :-)))

Bonne chance pour les candidats, je me sens déjà d'attaque! :noel:

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
21 avril 2008 à 23:31:59

Bonnne nuit !

Bn il faut de l'anim ici :fete: vous etes avec moi :question:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2008 à 23:33:48

Je me souvenais plus de la discution de la maj ! :rire2:

[central]
[central]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:36:58

Hey Laz! Comment va!?

Enfin un bon ancien qui revient ça fait plaisir! :p)

J'espère que tu serras la pour longtemps ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2008 à 23:39:07

Ca va ca va ! :o))
Et toi la forme? ^^

Houpa
Houpa
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:39:51

Mwahah c'est la feinte!!! J'suis de retour! :rire:
Salut David :)

Non sérieusement je file au lit, bonne nuit et que le meilleur gagne! ( préparez les machines à café! )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
21 avril 2008 à 23:40:28

Salut Lazzuli.(Zhang He n'a plus ses griffes).C'est bien si tout le monde revient.Dommage que Arme,TDH et Saz ne viennent plus.

Je crois que je vais aller me coucher.

[central]
[central]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:41:17

Moi la forme! :noel: Chaud pour ce soir!? :p)

Bonne nuit Ted! Pas besoin de café pour moi, ce serai trop facile :-d

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2008 à 23:42:24

Quoi Zhang He n'a plus ses griffes ?!! :ouch:

Héhé Houpa ta feinte c'est un coup classique pour Bossinou! :)
( j'avais écrit fiente au lieu de feinte :fou: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 avril 2008 à 23:43:08

:O J'ai cru voir un Lazzounet! :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2008 à 23:43:32

Et moi j'ai vu un Rominou ! :O

[central]
[central]
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:43:40

ZhangHe à une lance :bravo:

Je te racontes même pas comment ça fait drôle ^^

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
21 avril 2008 à 23:45:24

J'étais en train de parcourir le CT du fofo DW 5. xD

Y a eu trop de bonnes poilades. :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 avril 2008 à 23:49:13

Bonne nuit Houpa au fait! :-d

Ouais bah un Zhang He sans griffes c'est comme une tartiflette snas fromage ! :-(

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:49:48

DDTH veut plus passer? =O

La vidéo du moment