CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:25:14

quand je dis "sa petite réputation", je veux dire qu'il est connu. comme quand tu dis un p'tit bout de chemin, ça implique déjà un beau chemin parcouru. mais bon j'ai tendance à parler de manière pas toujours très claire^^'
sinon c'est clair qu'il est super connu, c'est même le seul que je connais (avec Myung, dois-je préciser ? ^^')

sinon, hallucinant le nombre de double post que je fais sur les blabla !

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:27:07
  1. [central] Voir le profil de [central]
  2. Posté le 22 avril 2008 à 02:23:14 Avertir un modérateur
  3. Il y à que 4 cordes sur une basse pour imfo! :noel: ^^

ok je suis pas un pro mais je connais un minimum... Myung a utilisé quasiment que des 6 cordes sauf sur le premier album (4 je crois) et sur le dernier (5, pour avoir un son un peu plus lourd il me semble... comme on le voit sur the dark eternal night, le lien de Liu)

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:27:23
[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:28:43

Tu dis il a 6 cordes et tu me dis, [...]une de plsu, dans ma tête j'ai cru que tu pensais q'il y avait 5 cordes sur une basse :p) :noel:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:29:35

shika, jsais pas pourquoi, moi j'adore cette vidéo :lol:
Mais bon... :)
faut avouer qu'elle est Hard :fou:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:30:17

lol nan c'est parce que tu m'a dit 7 alors que lui c'est 6.

sinon XD pour ton lien. Mais le titre du topic va vraiment bien avec le pseudo du mec, et ce qu'il fait

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:31:04

Central :d) C'est quoi ces coneries ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]44543-1-0-1-0-0.htm ??
C qui ce mec ?! :ouch:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:32:12

Ah ok on s'est pas comprit^^

Sur le 15-18 c'est souvent marrant l'idiotie là bas, des fois je suis vraiment plié! :rire:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:33:15

Liu :d) dans les "hard" :
http://fr.youtube.com/watch?v=vNQtlCTKNSs
http://fr.youtube.com/watch?v=lwnrvirZqoU

à la limite je pourrais en poster d'autre différentes plus tard

et pour Central :d) panic attack à la basse par un inconnu :
http://fr.youtube.com/watch?v=VoWoh1LVIH0

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:33:36
  1. lui-bei_DW6 Voir le profil de lui-bei_DW6
  2. Posté le 22 avril 2008 à 02:31:04 Avertir un modérateur
  3. Central :d) C'est quoi ces coneries ?

https://www.jeuxvideo.com/[...]44543-1-0-1-0-0.htm ??
C qui ce mec ?! :ouch:

Le lien marche pas^^

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:35:49

Shika :d) Rien d'extraordinaire à la basse ^^

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:37:49

bah ouais mais c'est toi le bassiste, alors je te passe la partie basse, normal ! lol
(j'ai pensé "c'est toi le bassiste" sur le ton de naheulbeuk : "c'est toi l'voleur !" ça devient grave quand même)

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:39:05

Ça devient plutôt aiguë ( :dehors: )

Sinon moi je vais pas tarder :sleep: :bye: à tous!

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:39:53

Central :d) Il me fais pitié ce type :non:
Mdr
Il est c** comme un balai, mais bon :lol:
Shika :d) J'aime assez les autres vidéos, mais j'aime aprticulierement celle de panic attack :ok:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:41:16

Bonne nuit central :)
Dors bien :ok:
Encore Dsl pour ce qui s'est passé^^
Allé :bye:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:41:39

ok bonne nuit^^
moi aussi d'ailleurs, c'est pas que je veuilles aller me coucher surtout que c'est les vacances mais si mes parents m'entendent me coucher à cette heure ça va pas être joyeux :/

Bonne nuit Liu^^ écoute bien Dream theater ! toute la nuit. demain quand je te retrouve tu seras fan ! :diable:

:bye:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:45:00

Shika :d) :bye:
Pareil avec mes parent Mdrr
Jvais pas tardé a aller me coucher :lol:
Bon j'ecoute un peu dream theater :ok:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:50:34

Bon bah jsuis tout seul, maintenant :)

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:01:41

:sleep:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:19:01

oh !!
il était pas couché !!
OH non !!
salooo !! :)
:lol: en tout cas, bravo central, tu marque le premier point :ok: :bravo:

La vidéo du moment