Arrête de me résister Lazz, tu vas juste te faire du mal!
Houpa
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:19:35
On se fais clairement dominer par une demoiselle à c'que j'peux voir. Rebellez vous, messieurs, voyons! *d'un ton macho*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:19:42
Shika T'as une version plus grosse que moi ! Bos baalruns sur D2. ^^
Rom_110
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:20:11
J'ai vu des choses dans sa cave...... innommables! :O
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:20:50
Houpa C'est pas n'importe quelle demoiselle ! C'est ELLE, la Dame au Fouet ! Je te conseille de lie son casier judiciaire c'est du lourd!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:21:11
lire*
Houpa
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:21:27
Tiens on va dire que celui qui poste le 1000eme méssage gagne un point!
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:21:37
Ah mais Rom, avoue que c'était propre & bien rangé la cave au moins!
Houpa
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:22:38
HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
Posté le 08 mai 2008 à 19:21:37 Avertir un modérateur
Ah mais Rom, avoue que c'était propre & bien rangé la cave au moins!
Dans le noir dur de vraiment savoir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:22:41
Pfff Max va se pointer pour le 1000ème message alors!
oui j'invoque les vents!
en profite pour péter sur Hebi *
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:23:45
Rote sur Lazz pour se venger*
Moi j'invoquais la puissante invocation Caco Calo!
Houpa
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:24:09
Aucune chance, il ne passe vraiment que la nuit! Je verrais pour d'autres façons de gagner des points sans pour autant se coucher à 4heures du matin, certes ça change le but du topic, mais ça reste plus conviviale. C'est Burnout3 qui va être content!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:24:13
C'est fourbe ça Hebi ! :O
Rom_110
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:24:14
Dans cette cave j'y ai vu..... non vraiment je ne peux pas le dire c'est tellement.....
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:24:44
Allez, dis-leeee!
Cao_Lazu
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:25:01
Ralliez vous à moi ! Rformez la colonne !
Chargez sur Hebi pour ce rot inadmissible !
Houpa
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:25:17
Pipi caca popo, ça vole haut ce soir! Lequel sera le premier à vomir sur l'autre ?
HebiYaro
Niveau 20
08 mai 2008 à 19:25:58
C'est Lazz qu'a commencé! Il m'a pêté dessus le 1er! Je ne fais que me rendre Jeustice!
Cao_Lazu
Niveau 11
08 mai 2008 à 19:26:02
Hebi a déjà vomi, t'as pas suivi
Houpa
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:26:19
il se lia d'amitié avec Bo Si Nu.
Sympa cette biographie improvisé! A quand le Zhou Houpa?