CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:11:30

Ho punaise! On a un sacré paquet de masos! :o))

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 avril 2008 à 00:12:09

Lazz, direction le radiateur, je suppose que tu connais déjà le chemin, je t'ai menotté là bas si souvent!
Puis je m'en vais au lit, une fois cela fait!

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:13:37

Ça va être dure la note de gaz! :bave:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:15:53

Hey pourquoi moi, c'est Rominou le 1er! :O
Je le savais, en fait Rom c'est ton amant, il a le droit aux trucs sado dans ton lit! :O :banzai: :dehors:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:17:11

Laz c'est le souffre douleur, pis c'est tout! :noel:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:17:51

C'est bon Lazz te plains pas, t'as eu le radiateur quand même!

( :fou: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:18:57

Sacre bleu ! :banzai:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:33:25

Bonne nuit! :coeur:

Rêve coquinou en perspective j'espère mon Lazzounet. :bave:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:37:26

Goosd night friend :gni:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:38:03

Bonsoir a tous et a toutes :)

Bon, tout d'abord...
Je tiens à m'excuser personnellement a BURNOUT3 "burn" et [CENTRAL]
Nous somes la pour nous detendre, non pour s'enerver
Or, moi, je l'étais

Je ne sais pas pourquoi... :(
Je tiens a dire que toute "insulte" même si je n'en ai pas faites, sera enlevé :)
Nous arretons definitement de vous embeter
Veillez excuser mon comportement envers vous :)
JE ne vais pas vous raconter pourquoi je suis comme ça, enfin... :snif:
Désolé :-(
Sur ce, vivons dans la joie et la bonne humeur du fofo :-d !!
Merci de votre comprehension, les gars :)(burn et central et les autres)
:)

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:43:52

Nan je ne veux pas de tes excuses pitoyables a 2 balles! :noel:

Je déconne bien sure! :-d :rouge:
C'est comprit et excusé! :ok:

:dehors:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:45:04

Puis j'y suis pour quelque chose aussi, alors pardon. J'espère que chacun aura comprit la logique de l'autre! :noel:

Désolé du double post de bosst! ^^

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:45:43

ok merci Central
J'ai eu peur :ok:
:lol:
non non vraiment je m'excuse profondement j'ai été qu'un con :)

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:47:48

moi aussi Désolé du double post :lol:
Bon maintenant, je te considere comme un "ami du forum"
Voila :-d
J'espere que tout le monde a compris, :lol:
Et je ferai mon possible pour un peu moins booster :rire2:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:51:23

yeah un peu de calmitude sur le forum ^_^

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:55:25

ouais ouais j'y suis allé BEAUCOUP trop fort vraiment pardon...!
Désolé a tout le monde
C'est mon caractere :lol:
non non vraiment...pardon :)
on en parle plus
C'est rien que du passé
et une mauvaise histoire :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:57:33

moi du moment que y'a pas d'agitation ça me va^^ Le calme c'est bien. La tension c'est pas bien. (oulaaa on dirait un programme de Ségolne Royal xD)

Sinon ça fait plaisir de retrouver ce topic !
que de souvenirs sur le couche-tard de DW5 :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:59:19

Rom :d) Moi je fais pas des reves coquins, juste des cauchemars ! :fou: :rire:

Sur ce bonne nuit! :ange:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:59:38

Ouais je suis nostalgique! :o))

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:01:42

Bonne nuit ^^

La vidéo du moment