Lazz, direction le radiateur, je suppose que tu connais déjà le chemin, je t'ai menotté là bas si souvent! Puis je m'en vais au lit, une fois cela fait!
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:13:37
Ça va être dure la note de gaz!
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:15:53
Hey pourquoi moi, c'est Rominou le 1er! :O Je le savais, en fait Rom c'est ton amant, il a le droit aux trucs sado dans ton lit! :O
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:17:11
Laz c'est le souffre douleur, pis c'est tout!
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:17:51
C'est bon Lazz te plains pas, t'as eu le radiateur quand même!
( )
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:18:57
Sacre bleu !
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:33:25
Bonne nuit!
Rêve coquinou en perspective j'espère mon Lazzounet.
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:37:26
Goosd night friend
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:38:03
Bonsoir a tous et a toutes
Bon, tout d'abord... Je tiens à m'excuser personnellement a BURNOUT3 "burn" et [CENTRAL] Nous somes la pour nous detendre, non pour s'enerver Or, moi, je l'étais
Je ne sais pas pourquoi... Je tiens a dire que toute "insulte" même si je n'en ai pas faites, sera enlevé Nous arretons definitement de vous embeter Veillez excuser mon comportement envers vous JE ne vais pas vous raconter pourquoi je suis comme ça, enfin... Désolé Sur ce, vivons dans la joie et la bonne humeur du fofo !! Merci de votre comprehension, les gars (burn et central et les autres)
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:43:52
Nan je ne veux pas de tes excuses pitoyables a 2 balles!
Je déconne bien sure! C'est comprit et excusé!
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:45:04
Puis j'y suis pour quelque chose aussi, alors pardon. J'espère que chacun aura comprit la logique de l'autre!
Désolé du double post de bosst! ^^
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:45:43
ok merci Central J'ai eu peur non non vraiment je m'excuse profondement j'ai été qu'un con
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:47:48
moi aussi Désolé du double post Bon maintenant, je te considere comme un "ami du forum" Voila J'espere que tout le monde a compris, Et je ferai mon possible pour un peu moins booster
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:51:23
yeah un peu de calmitude sur le forum ^_^
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:55:25
ouais ouais j'y suis allé BEAUCOUP trop fort vraiment pardon...! Désolé a tout le monde C'est mon caractere non non vraiment...pardon on en parle plus C'est rien que du passé et une mauvaise histoire
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:57:33
moi du moment que y'a pas d'agitation ça me va^^ Le calme c'est bien. La tension c'est pas bien. (oulaaa on dirait un programme de Ségolne Royal xD)
Sinon ça fait plaisir de retrouver ce topic ! que de souvenirs sur le couche-tard de DW5
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 00:59:19
Rom Moi je fais pas des reves coquins, juste des cauchemars !