sinon comme là ça fait 3 heures que je suis sur youtube, fallait bien que je vous sorte un truc : http://fr.youtube.com/watch?v=DSlR90VEKlY ça plaît ou pas. moi ça me plaît (point de vue totalement pas objetif)
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:03:12
Oui j'ai guitar pro, j'ai eu le même problème que toi! Je l'ai rétablie facilement, mais là je suis en vacance, j'ai pas guitar pro et je sais plus comment j'ai fais
Sinon j'en suis à 3 ans de basse. Bonne nuit quand même
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:04:27
ah la basse c'est trop classe. En un mot c'est "cool" moi ça fait un an la guitare mais c'est pas trop ça^^' Et Liu, le saxo c'est cool aussi mais moins répandu
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:04:50
Central merci pour le lien Sinon, la vidéo est trop classe le mec est un surdoué
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:05:40
Ah, John Petrucci, un des plus grand en guitare. Malheureusement, je trouve qu'il utilise sa technique uniquement pour montrer sa force, il ne met pas sa technique au service de la musique.
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:06:24
Shika Tu fais de la guitare seche ou tu as deja commencé la guitare electrique ? C'est vrai que le saxo est moins repandu Mon pere a fais plein d'années de guitare il en a 87
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:09:14
Désolé pas 87 mais plutôt 8 Mdr Sinon central jsui de ton avis John utilise ca guitare pour montrer qu'il est surdoué, mais pas pour jouer de la musiqe
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:09:20
Central pas d'accord >.< mais en tant que fan absolu de Dream Theater j'ai pas le choix xD http://fr.youtube.com/watch?v=Ia8JxG8EB50 là j'espère te faire changer d'avis
Liu guitare électrique. mais bon tout seul c'est pas facile quand tu sais pas par où commencer ni comment faire mais bon, faut persévérer. ça tombe bien c'est les vacances^^ 87 ça fait beaucoup... non en fait... c'est immensément énorme O__O
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:11:03
ah ok 8 c'est déjà mieux *rassuré* pour Petrucci, n'attendez pas un quelconque acquiescement de ma part !! lol
sinon central, en tant que bassiste, tu pense pareil de Myung ?
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:11:07
Shika jme suis rectifié il en a 8 Mdr Sinon ne t'inquiete pas la guitare electrique est très dure, surtout dans les premiere années
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:14:14
shika J'aime le son de dream Theater !! C'est assez bien Perso je trouve ca cool Pour ce poiler un peu avec eux : http://fr.youtube.com/watch?v=EkF4JD2rO3Q
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:14:21
Je ne suis pas fan de dream theater dommage ^^
Myung, c'est qui?! O_O
http://fr.youtube.com/watch?v=AxZWvhGE7CM Voici mon idole et mon style je jeux (à peu près ^^)
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:15:22
je sais pas c'est un instrument plutôt instinctif je trouve (pour les bases en tout cas). Mais comme je dis, seul c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Faudrait que je m'y consacre plus !
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:17:04
Centraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!! tu connais Petrucci mais pas Myung ?? le bassiste de Dream Theater ! Apparament tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très bon mais le problème c'est que faut écouter un peu plein de morceaux de DT pour se faire une idée^^'
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:18:08
A oui le bassiste à 7 cordes
Non il ne m'a pas percuter ^^
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:19:13
Surtout qu'a l'âge que tu as, les études abondent C'est deja un grand effort que de faire de la guitare
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:19:16
Liu yeah the dark eternal night ! j'ai fait exprès d'en prendre une posée et toi tu prends le plus hard lol mais j'aime autant l'un que l'autre.
Central Pastorius je connais de nom seulement. Il a sa petite réputation. mais là sur ta vidéo ça me plait assez
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:20:59
Liu les études sont "sensées" abonder >_> j'ai largement le temps crois-moi lol (y'a pas de quoi se vanter^^')
Central nan, 6 cordes lol c'est comme les rasoirs ça, on rajoute toujours une lame
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:22:16
Shika37 Voir le profil de Shika37
Posté le 22 avril 2008 à 02:19:16 Avertir un modérateur
Liu yeah the dark eternal night ! j'ai fait exprès d'en prendre une posée et toi tu prends le plus hard lol mais j'aime autant l'un que l'autre.
Central Pastorius je connais de nom seulement. Il a sa petite réputation. mais là sur ta vidéo ça me plait assez
SA PETITE RÉPUTATION ???? :ouch :ouch
C'est surement un des musiciens les plus connues dans le monde du jazz, de la funk, de la soul, et du monde tout court.