CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:02:15

bonne nuit Sima^^

sinon comme là ça fait 3 heures que je suis sur youtube, fallait bien que je vous sorte un truc :
http://fr.youtube.com/watch?v=DSlR90VEKlY
ça plaît ou pas. moi ça me plaît (point de vue totalement pas objetif)

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:03:12

Oui j'ai guitar pro, j'ai eu le même problème que toi! Je l'ai rétablie facilement, mais là je suis en vacance, j'ai pas guitar pro et je sais plus comment j'ai fais :o))

Sinon j'en suis à 3 ans de basse. Bonne nuit quand même :-)

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:04:27

ah la basse c'est trop classe. En un mot c'est "cool"
moi ça fait un an la guitare mais c'est pas trop ça^^'
Et Liu, le saxo c'est cool aussi :) mais moins répandu

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:04:50

Central :d) merci pour le lien :ok:
Sinon, la vidéo est trop classe le mec est un surdoué :bave:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:05:40

Ah, John Petrucci, un des plus grand en guitare. Malheureusement, je trouve qu'il utilise sa technique uniquement pour montrer sa force, il ne met pas sa technique au service de la musique. :-(

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:06:24

Shika :d) Tu fais de la guitare seche ou tu as deja commencé la guitare electrique ?
C'est vrai que le saxo est moins repandu
Mon pere a fais plein d'années de guitare
il en a 87 :fou:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:09:14

Désolé pas 87 mais plutôt 8 Mdr
Sinon central jsui de ton avis :)
John utilise ca guitare pour montrer qu'il est surdoué, mais pas pour jouer de la musiqe :-(

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:09:20

Central :d) pas d'accord >.< mais en tant que fan absolu de Dream Theater j'ai pas le choix xD
http://fr.youtube.com/watch?v=Ia8JxG8EB50
là j'espère te faire changer d'avis :)

Liu :d) guitare électrique. mais bon tout seul c'est pas facile quand tu sais pas par où commencer ni comment faire :( mais bon, faut persévérer. ça tombe bien c'est les vacances^^
87 ça fait beaucoup... non en fait... c'est immensément énorme O__O

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:11:03

ah ok 8 c'est déjà mieux *rassuré*
pour Petrucci, n'attendez pas un quelconque acquiescement de ma part !! lol

sinon central, en tant que bassiste, tu pense pareil de Myung ? :question:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:11:07

Shika :d) jme suis rectifié il en a 8 Mdr
Sinon ne t'inquiete pas la guitare electrique est très dure, surtout dans les premiere années :)

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:14:14

shika :d) J'aime le son de dream Theater !!
C'est assez bien :)
Perso je trouve ca cool :ok:
Pour ce poiler un peu avec eux : http://fr.youtube.com/watch?v=EkF4JD2rO3Q

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:14:21

Je ne suis pas fan de dream theater dommage ^^

Myung, c'est qui?! O_O

http://fr.youtube.com/watch?v=AxZWvhGE7CM
Voici mon idole et mon style je jeux (à peu près ^^)

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:15:22

je sais pas c'est un instrument plutôt instinctif je trouve (pour les bases en tout cas). Mais comme je dis, seul c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Faudrait que je m'y consacre plus !

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:17:04

Centraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!
tu connais Petrucci mais pas Myung ?? le bassiste de Dream Theater ! Apparament tout le monde est d'accord pour dire qu'il est très bon :) mais le problème c'est que faut écouter un peu plein de morceaux de DT pour se faire une idée^^'

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:18:08

A oui le bassiste à 7 cordes :rire:

Non il ne m'a pas percuter ^^

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:19:13

Surtout qu'a l'âge que tu as, les études abondent :malade:
C'est deja un grand effort que de faire de la guitare :ok:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:19:16

Liu :d) yeah the dark eternal night ! j'ai fait exprès d'en prendre une posée et toi tu prends le plus hard lol mais j'aime autant l'un que l'autre.

Central :d) Pastorius je connais de nom seulement. Il a sa petite réputation. mais là sur ta vidéo ça me plait assez :)

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:20:59

Liu :d) les études sont "sensées" abonder >_> j'ai largement le temps crois-moi lol (y'a pas de quoi se vanter^^')

Central :d) nan, 6 cordes lol c'est comme les rasoirs ça, on rajoute toujours une lame

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:22:16
  1. Shika37 Voir le profil de Shika37
  2. Posté le 22 avril 2008 à 02:19:16 Avertir un modérateur
  3. Liu :d) yeah the dark eternal night ! j'ai fait exprès d'en prendre une posée et toi tu prends le plus hard lol mais j'aime autant l'un que l'autre.

Central :d) Pastorius je connais de nom seulement. Il a sa petite réputation. mais là sur ta vidéo ça me plait assez :)

:d) SA PETITE RÉPUTATION ???? :ouch :ouch :ouch:

C'est surement un des musiciens les plus connues dans le monde du jazz, de la funk, de la soul, et du monde tout court. :globe:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:23:14

Il y à que 4 cordes sur une basse pour imfo! :noel: ^^

La vidéo du moment