CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 avril 2008 à 17:51:29

C'est comment tu t'en sers!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:51:33

ah moi je peut t'assurer que j'en ai déjà eut qui traversaient toute ma joue :lol: (après une bonne cuite ça te le fait souvent :malade: ) puis en effet après il y a la couleur (beige foncé puis rose puis rouge foncé puis violet puis noir (enfin c'est des couleurs imagées :rire: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:54:34

Et comme d'habitude je ne pourrai jamais remporter se jeu :-) :fete:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:57:23

et oui petite nature, 22h au dodo :sleep: ^^!

T'inquiète, là c'est bien parce que c'est les vacances que je pourrai rester après minuit :lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:58:01

Pas de ma faute si je suis obliger d'éteindre le PC :sleep:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:02:01

:lol: moi carrement mes parents enlèvent le cable de la livebox :rire: ! C'est te dire leur dicature impitoyable!

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:03:06

Rebelle-toi! Transgresser l'interdit c'est une expérience unique!

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:13:47

Qu'est-ce que tu crois qu'ils font chez moi ? :rire: Y'a que le week-end que je peux rester jusque vers minuit :sleep:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:18:40
  1. Rom_110 Voir le profil de Rom_110
  2. Posté le 22 avril 2008 à 17:49:29 Avertir un modérateur
  3. C'est pas la taille qui compte.

:d) :rire:
Coquin va! :coeur:

Burnout, il passe après minuit que quand il squatte chez des potes! :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:20:05

Ou que je suis tout seul :rire2: Se qui arrive rarement :rire:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:20:52

Lazzuli :coeur: salut ça fait un bail!

:lol: bubu fugue pour allez choper le pc des voision :lol:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:22:12

Oyo oyo! :banzai:

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:50:42

Salut ici !!! :banzai:

Par contre j'ai pas compris ton changement dans la MAJ David? :question:

Au pire on laisse le roi des MAJ s'en occuper, je parle biensur de Steph'! xD

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:37:14

le retour de Lazz (c'est cool pour faire les MAJ xD )
nan je rigole, bien sûr ! n'empêche qu'il faudra bien faire la MAJ >_>
:rire:

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:39:49

Oui, on pourrait même faire des points bonus pour ceux qui postent à des heures piles, où des trucs du genre.
Des sortes d'intra jeux pour pas trop s'emmerder :-p

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:57:56

ohhh vous inquiétez pas on est pas prêt de s'emerder :diable: , si vous voulez je peux vous raconter ma vie jusqu' ce que tout le monde s'endorme, et comme ça je gagnerai :content:

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:03:22

Héhé nous avons des petits rusés ce soir! :sournois:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:06:20

prêt à faire des jeux de boost, pour rester éveiller! :gni:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 avril 2008 à 23:06:22

Ben, profitez bien des vacances, tant que vous pouvez vous coucher bien bien tard :p)

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:18:12

Ouais, t'asd raison :)

La vidéo du moment