ah moi je peut t'assurer que j'en ai déjà eut qui traversaient toute ma joue (après une bonne cuite ça te le fait souvent ) puis en effet après il y a la couleur (beige foncé puis rose puis rouge foncé puis violet puis noir (enfin c'est des couleurs imagées )
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:54:34
Et comme d'habitude je ne pourrai jamais remporter se jeu
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:57:23
et oui petite nature, 22h au dodo ^^!
T'inquiète, là c'est bien parce que c'est les vacances que je pourrai rester après minuit
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:58:01
Pas de ma faute si je suis obliger d'éteindre le PC
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:02:01
moi carrement mes parents enlèvent le cable de la livebox ! C'est te dire leur dicature impitoyable!
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:03:06
Rebelle-toi! Transgresser l'interdit c'est une expérience unique!
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:13:47
Qu'est-ce que tu crois qu'ils font chez moi ? Y'a que le week-end que je peux rester jusque vers minuit
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:18:40
Rom_110 Voir le profil de Rom_110
Posté le 22 avril 2008 à 17:49:29 Avertir un modérateur
C'est pas la taille qui compte.
Coquin va!
Burnout, il passe après minuit que quand il squatte chez des potes!
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:20:05
Ou que je suis tout seul Se qui arrive rarement
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:20:52
Lazzuli salut ça fait un bail!
bubu fugue pour allez choper le pc des voision
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 18:22:12
Oyo oyo!
Houpa
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:50:42
Salut ici !!!
Par contre j'ai pas compris ton changement dans la MAJ David?
Au pire on laisse le roi des MAJ s'en occuper, je parle biensur de Steph'! xD
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:37:14
le retour de Lazz (c'est cool pour faire les MAJ xD ) nan je rigole, bien sûr ! n'empêche qu'il faudra bien faire la MAJ >_>
Houpa
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:39:49
Oui, on pourrait même faire des points bonus pour ceux qui postent à des heures piles, où des trucs du genre. Des sortes d'intra jeux pour pas trop s'emmerder
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:57:56
ohhh vous inquiétez pas on est pas prêt de s'emerder , si vous voulez je peux vous raconter ma vie jusqu' ce que tout le monde s'endorme, et comme ça je gagnerai
Houpa
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:03:22
Héhé nous avons des petits rusés ce soir!
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:06:20
prêt à faire des jeux de boost, pour rester éveiller!
HebiYaro
Niveau 20
22 avril 2008 à 23:06:22
Ben, profitez bien des vacances, tant que vous pouvez vous coucher bien bien tard