Bon je risque pas de me coucher tard ce soir.4h demin matin
ouah sa fait tot^^
Ben tu voit moi je boss toujours tot car il dfaut d'abord que j'aille au magasin de ma mère et puis après je vais en cour
HebiYaro que c' est il passé hier tu m' as laissé en plan
J'ai jamais dit que je participerai hier!
ok mais comme tu étais là à 2h je me suis dit que tu saurais là à 6h
chaud le matin n'est pas master
Ouais mais j'ai assez de points comme ça pour ne pas avoir absolument besoin de gagner à chaque fois ^^
c' est sur que comparais à moi y pas photo
Tu vas rester jusqu'à 6h ce coup ci?
oui et toi ?
On verra ^^
nova oui mais bon faut bien que la boutique tourne
part au lit maintenant sa m' arrangerai
master oui c'est vrai et puis sa fait toujours plaisir d'aider ces parents
Ah ben non! Sinon c'est trop facile! J'ai encore ma lessive à rincer et étendre en plus!
oui mais tu va pas tenir jusqu' a 6h avec ta lessive
Entre rincer tout ce que j'ai, égoutter, sécher... essorer!
ok au faite