Ah bon en Mai ? ^^ C'est quand pour toi les prochaines vacances ?
Houpa
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:47:40
Oulà... Fin juillet.
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:22:48
Houpa sale macho des mâles
J'ai appliquer les règles citées, si rajoutes des règles par la suite Moi je me suis toujours pas coucher
Houpa
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:33:16
Ca à toujours été les mêmes depuis des années.
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:52:56
Si tu sais pas les écrire, alors c'est pas ma faute ^^
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 20:47:07
Ah ok, merci Houpa, moi aussi il m'a toujours semblé que c'était comme ça les règles, depuis l'époque DW5. Mais il est vrai que ça peut paraître confus.
Houpa
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:32:35
Assez sérrer le match Barça - Manchester..
Mais bon Barça à tout donné en première période, ça se vois à la fin les anglais commençaient à poussé. Je sens une deuxième période pour les Anglais sur le coup.
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 22:59:23
ça y'est, ça va pas tarder à commencer
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:02:27
Bonsoir a tous !! JE declare la soirée OUVERTE !!
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 23:12:45
Même c'est ouvert quand on veut, mais ça compte pas si on a pas posté là
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 23:15:37
Ne me raccroche pas au nez espèce de petite escalope!
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 23:18:08
"Oh non, j'ai un doigt au cul!"
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:18:42
J'ai toujours voulu savoir d'oux venaient certain pseudos, du genre Rom_110. Il vient d'ou le tien ? C'est quoi son éthymologie si je puis dire
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 23:20:00
Euh oui, pourquoi 110 au fait?
HebiYaro
Niveau 20
23 avril 2008 à 23:22:26
En fait je le sais! C'est le 110ème Rom de JV.COM!!!
[central]
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:22:44
Bonsoir,
Ouais pourquoi pas Rom_115164981 !?
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 23:23:17
Nan pas du tout!
Ca vient du perso de TimeSplitters: Future Perfect dénommé R-110.
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:24:55
Oki, et HEbiYaro
Rom_110
Niveau 11
23 avril 2008 à 23:25:53
Hyghw Et toi? T'as éternué au moment de taper ton pseudo?