CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:20:53

sinon tout le monde va bien :p) ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:31:59

Les vacances? Ah, oui profitez en, bientôt vous n'en aurez que trés peu!! :rire:

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, travail demain, :bye:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:35:51

Bon courage pour demain :-)))

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:37:21

Bonne nuit à ceux qui partent dormir^^

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:40:39

Bonne nuit à ceux qui s'avouent déjà vaincus :rouge: !

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:43:12

:lol:
Je me suis pris un gros vent :fou:
personne ne m'a dis si il allait bien :(
Jsui véxé :-((

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:43:35

A chaque fois je me dit que pendant les vacances de vais dormir et récupérer le sommeil perdu, mais je me couche a des heures impossibles , soit je sors soit je fait mon geek...

Incorigible :honte:

Ma-chao_57
Ma-chao_57
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:44:34

Pas bien tout ça :fou:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:45:16

Macaho !!
Comment ca va vieille branche :fou: ?
:)

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:47:43

Bof, moi je me couche assez tard mais j'ai fais minimum 13heures de sommeil pendant les vacances, obligé ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:48:08

A chaque fois je me dit que pendant les vacances de vais dormir et récupérer le sommeil perdu, mais je me couche a des heures impossibles , soit je sors soit je fait mon geek...
-> Pareil, vieux frère! Je t'avais perdu de vue depuis la naissance! :fou:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:50:06

Enfin retrouvés ! :-d

( Ya pas un titre de film comme ça ? ) :fou:

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:52:21

lui-bei_DW6 Posté le 22 avril 2008 à 23:43:12
Je me suis pris un gros vent
personne ne m'a dis si il allait bien
Jsui véxé

:d) ah tu te trompes :coeur: , si je ne l'ai pas dit sur ce topic, c'est que je l'ai dit sur un autre, comme celui de la BD des 3 kingdoms :rouge:

ouais moi pareil que hyghw et Sima :lol: je suis jamais autant crevé que pendant une periode de vacances :o))

C'est pas résonnable! :non:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:52:31

Non ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:53:37

Lol, c'est pas le topic des couches tards mais des réunions fraternelles xD

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:57:02

:lol: on est tous une grande famille ici :coeur:

qui vit en harmonie et il n'y a jamais de disputes :sarcastic: (je ne pense à personne en disant ça )

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:57:26

Surtout qu'a chaque fois que je me réveille, cerné et la gueule de bois, je me dit que je ne toucherais plus jamais a une goutte d'alcool.

Puis le soir venu, mon état d'esprit a complètement changé ^^ .

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:58:57

Hyghw :d) Pareil :rire: :noel:

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:03:11

Jme rend compte que les jeunes sont vraiment tous les mêmes. :p)

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:03:27

LuXun :d) merci :coeur:

au moins tu penses a moi,me vois et dit "salut", pas comme certain ,n'est ce pas, central :noel: ??!
:lol:

La vidéo du moment