lui-bei_DW6 Posté le 22 avril 2008 à 23:43:12
Je me suis pris un gros vent
personne ne m'a dis si il allait bien
Jsui véxé
ah tu te trompes
, si je ne l'ai pas dit sur ce topic, c'est que je l'ai dit sur un autre, comme celui de la BD des 3 kingdoms
ouais moi pareil que hyghw et Sima
je suis jamais autant crevé que pendant une periode de vacances
C'est pas résonnable! 