tout le monde Merci a Houpa pour le topic
Rom Toi aussi tu fais le nostalgique! :O Bah oui ya eu bcp de délires!
Les discutions tordues avec Hebi!
C'est plus ce que c'était
Lazz Oui et les discussions avec Saz et TDH. xD
Je suis tordue, peut-être un peu, mais pas beaucoup! Pas tant que ça, rooh :D
Ben faut être tordue pour aimer la tecktonik!
Quoi Jebi aime CA !
http://0b.img.v4.skyrock.com/0b1/davidpujadas/pics/1137163230.gifLà il est tordu dans le bon sens tu crois?
Si tout le monde était droit, on se ferait chier
Faut des tordues! ^^
Sion t'es pas tordue Hebo, mais par contre tu dis parfois des trucs tordus ! Genre parler de l'art avec de la merde en guise de matériau!
ça c'est pas moi! c'est Ingres!!Ou un autre? En tout cas, lui il faisait des boudins avec son sang, le gros dégueulasse!
Lazz est incapable d'écrire ton pseudo correctement Hebi . xD
loooooooooooooooooooooooooolJebi, Hebo xD
C'est involontaire !
Oui, il est faignasse le LazzY hohoho personne ne va comprendre, mais c'est normal, c'est tordu!
I'am so lazy! ah oui le boudin au sang humain
Charli Hebdo
Charlo Hebi
Allez moi j'y vais, bonne nuit!Le prochain qui se trompe sur mon nom, jl'attache au radiateur & je l'allume à fond!
D'accord Hebijaro.
Bonne nuit Hebu !
Ok, Bonne nuit HeboYari