CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:41:07

Jviens de voir un profil delirant les gars :rire:
Je sais que je booste quelquefois, mais la le gars est membre depuis 150 jours et a posté 18 736 messages
Je vous jure :o))
Comme quoi je suis ps le seul no-life
:lol:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:43:20

Eso es ridiculo, spèces de gounafiers :fou:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:43:50

comme si je vomissais ? j'essaye
:malade: :malade: :malade: :malade: :malade:
j'ai parlé allemand là ?

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:44:20

:lol:
Du bist eine groBe ScheiBe :o)) !! Xd :rire:
non je rigole :o))

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:44:39

Là c'est pas du no life, c'est du flood...

J'avais vue pareil, il y a 2-3 ans un mec se venter sur le forum blabla d'avoir le max de messages pour son nombres de jour, il devait avoir 20.000 messages en 50 jours,meileur moyenne je crois, 3 jours après on a chopper son flood sur un forum pommé :)

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:45:35

Shika :d) :rire: :rire: :rire2: :rire:
Oui tu as parlé allemand, c'étais pas joli a entendre
Voila :)
tu parles desormais l'allemand :)
Felicitation :fou:

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:47:01

Central :d) 20 000 messages ? 'tain
Je croyais que le flood, c'étais pas aussi grave que ça
Mais 20 000..pfiou !!
C'est absolument DINGUE
:lol:
Dsl pour le double post

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:49:10

C'est pas énorme ^^ Si on compte tous mes pseudos, c'est ce que j'ai du poster... Regarde le créateur de ce topic est 25ème meilleur posteur de jeuxvideo.com avec plus de 60.000 messages :-)))

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:49:40

flood ça veut dire inonder...
sûrement un mec qui comprenait très bien l'anglais...

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:51:56

Sérieu les gars, j'avoue que je booste quelquefois par-ci par-là, oui c'est vrai..Mais je fais des doubles posts sans faire gaffes :lol: (l'idée me vient juste après)
Mais la vérité, c'est que je suis très souvent présent o:))

Pourquoi ? ecoutez, quand on a 14 piges, qu'on habite dans une ville de merde, où il pleut tout le temps, ya rien d'autre a faire :rire2:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:54:36

ben surtout sur le blabla ou le couche-tard... c'est tentant ^^'

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:55:21

Il y à toujours quelque chose à faire, même a la campagne; dessiner, jouer un instrument, badé devant le pc.... :bave:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:56:02

jouer d'un instrument ? c'est ton cas central ?

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:58:07

Central :d) tout a fait :oui:
Mais je peux pas dessiner, je suis nerveux et je trembler assez :fou:
Vous inquietez pas, je m'occupe :o))
je joue du saxophone :cool: :lol:
Et central, s'il te plait, je suppose que puisque tu me dis que Houpa est 25°, c'est que il doit y avoir un classement special pour cela :)
Peut tu me passer le lien ? :merci:

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:58:45

Ouais, pas en ce moment justement car vacance^^ et j'ai pas ma biche.

Sinon je suis un vrai no life de la basse :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:59:48

Huuuum claro qué si qué voy a dormir, soyez sages les enfants :-)
Bonne nuit tout le monde! ^^

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:00:11

LA basse? Ah c'est cool ça :)
T'en fais depuis combien de temps ? :question: ?

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:00:42

Bah il y a juste a trifouiller un peu le site des stats, que tu doit bien connaitre, non ? ^^ je plaisante.

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/

Stats générales, Houpa est 35ème après rectification! :cool:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:00:51

alors si tu utilises guitar pro, tu pourrais peut-être me sauver :p)
j'ai plus aucun chiffre qui s'affiche sur les tablatures, mais tout le reste fonctionne T_T même après ré-installation... et quand on voit pas les chiffres l'intérêt est limité

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:00:59

Bonne nuit Sima :-) !
Dors bien :ok:

La vidéo du moment