Sérieu les gars, j'avoue que je booste quelquefois par-ci par-là, oui c'est vrai..Mais je fais des doubles posts sans faire gaffes
(l'idée me vient juste après)
Mais la vérité, c'est que je suis très souvent présent o:))
Pourquoi ? ecoutez, quand on a 14 piges, qu'on habite dans une ville de merde, où il pleut tout le temps, ya rien d'autre a faire 