Bon alors qui va gagner ce premier point, important a nos yeux, pour le topic ? Reponse... Dans moins de 5heures
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:05:51
Central, tu restes jusqu'à quelle heure a ton avis ?
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:07:52
Jusqu'au matin!
Non, je vais te dire que je vais me coucher dans pas longtemps, c'est enfaite une feinte, je serai toujours là, ou pas... Le destin nous le dira x)
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:09:16
L'art du couches-tards et de faire croire a l'adversaire que l'on va se coucher pour qu'il se croit gagnant et qu'il aille se coucher, on à plus qu'à poster et c'est gagner!
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:09:20
Héhé, tu crois que tu vas gagner microbe ? Tu va voir mon astuce héhéhéhéhééééééé
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:10:01
Bon bah central, je vais me coucher !! Dsl pour le double post
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:11:29
moi je m'en fous, je peux aller me coucher quand je veux, de toute façon j'ai un esclave qui pourra le faire. Il est plus à ça près, il pourra dormir à 6h00. Ca lui fait des journées de 25 heures, c'est pas la mort non plus
SimaPang
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:14:39
Bah moi j'sais pas quand j'vais dormir, mais bon. BN à ceux qui vont sleep
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:19:28
Moi je dors pas JE fête ma Réconciliation avec central WAOUH C'est la fete
SimaPang
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:21:22
Qué tu passes una buenisima fête
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:22:44
Mé grassias, amigo !!
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:23:00
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 c'est tout simplement GÉNIAL !!! ça permet de dl n'importe quelle vidéo de n'importe quel site ! et légalement ! je passais déjà pas mal de temps sur youtube & co, mais maintenant...
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:23:17
Oh non pas d'espagnol!!
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:24:59
centra
Je prefere l'allemand Mdr Dada !! Aber, du weiB nicht !! Die spanish is solala Da...mache ich deutsch !! Ich mage das
Waouh
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:28:06
Ich bin ein Berliner voilà c'est tout ce que je sais dire (et encore y'a peut-être des fautes lol)
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:32:14
Ich bin ein Berliner Ah c'est américains... On se comprend
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:32:59
Was ?! Das lasse ich mir nicht Gefallen !! Das ist eine Castastrophe !
Mdr le topic des couches tard allemands
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:33:56
bon, commence pas à parler allemand >.< moi à part cette phrase de Kennedy vue en 3ème en histoire, hein...
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:38:29
moi ? Sérieux l'allemand c'est galère Pfiou C'est facile de parler l'allemand Quand tu parles, c'est comme si tu dégueules