CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
28 août 2008 à 01:56:46

T'a une copine ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 01:57:04

LOL On fait les emplettes a la rentrée :rire: le grand amour a pour fonction de frapper n'importe ou :coeur: serieux si j'etait a l'epoque de L'ere des 3 Royaumes a mon avis je serait tomber fou amoureux de Zhen :coeur: de plus je suis comme Cao Pi je trouve je suis assez flegmatique :rire2: elle aurait succomber a mon charme :coeur:

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 01:58:44

nn je n ai po de copine mais je sais qui attaque j en ai parle a nova

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
28 août 2008 à 02:03:09

Ah le filles je vous aime :coeur:

[soramaster]
[soramaster]
Niveau 10
28 août 2008 à 02:11:48

Les amis bonne nuit

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 02:13:14

bonne nuit sora

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 02:13:49

Bonne nuit Sora :-) Et essaye de controler tes pulsions :lol: ( je dit ca mais je suis pas mieux :rire: :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 02:21:56

Bon j'y vais bonne nuit :-)

badboydu6061
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 02:25:43

moi aussi bonne nuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 03:58:30

Finit le victoires mousseuses :( :noel: aller cette fois j'y vais :rire2:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 03:59:44
  • Les victoires * :hum:

:dehors:

Busard
Busard
Niveau 10
28 août 2008 à 04:12:37

N'empêche que comme hier certains non participants se couchent plus tard que les participants; encore une victoire en mousse :sarcastic:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
28 août 2008 à 10:09:40
  1. Novablaster Voir le profil de Novablaster
  2. Posté le 28 août 2008 à 01:57:04 Avertir un modérateur
  3. LOL On fait les emplettes a la rentrée :rire: le grand amour a pour fonction de frapper n'importe ou :coeur: serieux si j'etait a l'epoque de L'ere des 3 Royaumes a mon avis je serait tomber fou amoureux de Zhen :coeur: de plus je suis comme Cao Pi je trouve je suis assez flegmatique :rire2: elle aurait succomber a mon charme :coeur:

->Quand Zhen Ji a été mariée à Cao Pi,il était encore un gamin je crois.Donc elle a pas du succomber à son charme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 12:51:23

Busard :d) LOL Ouais mais toi c'est normal qu t'es debout a cette heure ci ta un decallage d'heure :sarcastic: a l'heure ou toi tu te couche on se leve sa deviendrai ces memes plus marrant en plus de rester jusqu'a 6h00 :(
Jiang :d) Donc elle est tomber amoureuse de Cao Pi apres :) Je comprend toujours pas pourquoi il l'a tromper :( Pauvre Zhen :snif: :coeur:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
28 août 2008 à 14:04:20

Chaud le post dans le vent :(
Tain c'est plus que des lunettes qui leur faut à certains
:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 14:29:21

Heu tu parle de qui la :question: :doute:

masterduweb
masterduweb
Niveau 10
28 août 2008 à 14:35:08

D'après toi :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 14:44:50

Mais oui de moi hein :rire2:
Putain meme mon pote Ex veut plus passer a cause de Burn :( Bon heureusement qu'il habite pres de chez moi mais bon, et Sun et Misha elles passent meme plus faire un petit coucou :snif: les bonnes personnes ne passent meme plus ici :hum: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 17:24:53

Master :d) He Master Hazeel est revenu :fete: la classe ^^ Au faite pourquoi il viens plus ici :question: Ex m'a dit que sa avait un rapport avec Burn :( P'tin d'abord lui puis mon pote Ex putain fait ma parole :( :sleep:

SunSan
SunSan
Niveau 10
28 août 2008 à 17:28:29

Si je suis passée ! Look je suis là :pacg: ici :pacd: part là :pacg: ici aussi :pacd:

Bref je suis de retour pour vous jouer peu être (mais c'est pas encore sûr) des mauvais tours !

La vidéo du moment