LOL On fait les emplettes a la rentrée le grand amour a pour fonction de frapper n'importe ou serieux si j'etait a l'epoque de L'ere des 3 Royaumes a mon avis je serait tomber fou amoureux de Zhen de plus je suis comme Cao Pi je trouve je suis assez flegmatique elle aurait succomber a mon charme
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 01:58:44
nn je n ai po de copine mais je sais qui attaque j en ai parle a nova
[soramaster]
Niveau 10
28 août 2008 à 02:03:09
Ah le filles je vous aime
[soramaster]
Niveau 10
28 août 2008 à 02:11:48
Les amis bonne nuit
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 02:13:14
bonne nuit sora
Pseudo supprimé28 août 2008 à 02:13:49
Bonne nuit Sora Et essaye de controler tes pulsions ( je dit ca mais je suis pas mieux )
Pseudo supprimé28 août 2008 à 02:21:56
Bon j'y vais bonne nuit
badboydu6061
Niveau 10
28 août 2008 à 02:25:43
moi aussi bonne nuit
Pseudo supprimé28 août 2008 à 03:58:30
Finit le victoires mousseuses aller cette fois j'y vais
Pseudo supprimé28 août 2008 à 03:59:44
Les victoires *
Busard
Niveau 10
28 août 2008 à 04:12:37
N'empêche que comme hier certains non participants se couchent plus tard que les participants; encore une victoire en mousse
Jiang-Qin
Niveau 41
28 août 2008 à 10:09:40
Novablaster Voir le profil de Novablaster
Posté le 28 août 2008 à 01:57:04 Avertir un modérateur
LOL On fait les emplettes a la rentrée le grand amour a pour fonction de frapper n'importe ou serieux si j'etait a l'epoque de L'ere des 3 Royaumes a mon avis je serait tomber fou amoureux de Zhen de plus je suis comme Cao Pi je trouve je suis assez flegmatique elle aurait succomber a mon charme
->Quand Zhen Ji a été mariée à Cao Pi,il était encore un gamin je crois.Donc elle a pas du succomber à son charme.
Pseudo supprimé28 août 2008 à 12:51:23
Busard LOL Ouais mais toi c'est normal qu t'es debout a cette heure ci ta un decallage d'heure a l'heure ou toi tu te couche on se leve sa deviendrai ces memes plus marrant en plus de rester jusqu'a 6h00 Jiang Donc elle est tomber amoureuse de Cao Pi apres Je comprend toujours pas pourquoi il l'a tromper Pauvre Zhen
masterduweb
Niveau 10
28 août 2008 à 14:04:20
Chaud le post dans le vent Tain c'est plus que des lunettes qui leur faut à certains
Pseudo supprimé28 août 2008 à 14:29:21
Heu tu parle de qui la
masterduweb
Niveau 10
28 août 2008 à 14:35:08
D'après toi
Pseudo supprimé28 août 2008 à 14:44:50
Mais oui de moi hein Putain meme mon pote Ex veut plus passer a cause de Burn Bon heureusement qu'il habite pres de chez moi mais bon, et Sun et Misha elles passent meme plus faire un petit coucou les bonnes personnes ne passent meme plus ici
Pseudo supprimé28 août 2008 à 17:24:53
Master He Master Hazeel est revenu la classe ^^ Au faite pourquoi il viens plus ici Ex m'a dit que sa avait un rapport avec Burn P'tin d'abord lui puis mon pote Ex putain fait ma parole
SunSan
Niveau 10
28 août 2008 à 17:28:29
Si je suis passée ! Look je suis là ici part là ici aussi
Bref je suis de retour pour vous jouer peu être (mais c'est pas encore sûr) des mauvais tours !