CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couches tards!!!

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 10:36:51

Bossinou n'est meme pas venu pour l'ouverture de ce topic c'est honteux! :sors:

:dehors:

ps : Bonne journée à tous. ^^

zhou-you
zhou-you
Niveau 9
22 avril 2008 à 10:44:52

AH Ah lui trouve xD tu etais sur ce topic

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 10:46:08

Bonne journée a toi, laz :ok:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 11:12:54

Ben alors mon Lazzounet, on fait des cauchemars maintenant? :(

Fais donc un stage RTL9 tous les soirs après 22H30, ça te changera les idées. :-d

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:25:14

_.·´¯`·->Le Topic des Couches Tards<-·´¯`·._

Bienvenue sur le topic des couches tards du forum Dynasty Warriors 6 !

Knu -> 1 point

Voici les dernières règles mises en vigeures dans le dernier topic des couches tards :

Les règles sont simples, se coucher le + tard possible. Le couches tard démarre à 23h00. ( si il y a un poste à 22h30 puis plus rien la personne ayant poster à 22h30 n´a pas de point)
Et termine à 6h00 du matin, donc si admettons que Boss et Houpa sont encore réveillés à cette heure ci ( les fou ^^) et bien celui qui postera le plus près avant de 6h00 gagnera !

Ex:
______________________________________________
La discution du jour faîte par Houpa

Boss posté le XXX à 5h42:56 :
Alors ce début de saison ça va Paris ! :rire2:

Houpa posté le XXX à 5h55:55 :
Attends un peu que les matchs à domicile arrivent coco!

Boss posté le XXX à 5h58:59 :
Mwais! :sarcastic:

Houpa posté le XXX à 5h59:54 :
Hehe tu verras saleté!

Boss posté le XXX à 6h01:36 :
:rire:

Houpa posté le XXX à 6h02:36 :
:snif: Mais tais toi, houba houba !

Boss posté le XXX à 6h04:03 :
En même temps on a pas commencé trés bien nous aussi :dehors:

Arme_Lazzuli posté le XXX à 6h04:41 :
Pouet pouet ! :o)) ( je me lève dans la joie et la bonne humeur ^^ )

Boss posté le XXX à 6h05:09 :
Camion ! :o)) ( je me couche dans la joie et la bonne humeur ^^ )

______________________________________________
Celui qui gagne est Houpa car il a posté le plus près avant de 6h00, même si Boss est encore réveillé après 6h00.

Pour pouvoir aller jusqu´à 6h00, il faudra poster au moins un ou deux message(s) par heure ! En effet c´est facile de mettre son réveil à 5h50 et venir poster sur un forum!

Autre règle, si vous n´avez pas posté avant 2h00 du matin, vous avez directement perdu, car prennont encore l´exemple du réveil, le mettre à 3h00 du mat c´est facile ! Alors voilà toute les règles du couche tard de Dynasty Warriors 6 ! Si vous avez de nouvelles règles à soummettre ou à contester , postez les ici !

[central]
[central]
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:26:38

Bon j'ai fais une petite amélioration de la Maj, j'espère que tu aimera Ted, sinon tu reprends l'ancienne. :-)))

lui :d) :noel: Merci ^^

Lui-bei_dw6
Lui-bei_dw6
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:53:33

Non non central, tu as eu une strategie et t'as gagné :)
Mais t'as fais qu'un smiley :) :d) BOOST :fou: !! :lol:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 avril 2008 à 13:17:30

Il a bien dormi Lazz contre son radiateur? :p)

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:19:34

il avait un peu chaud mais sinon ça a été^^ par contre vas-y mollo sur le fouet la prochaine fois, les gens vont se poser des questions avec toutes ces marques :(

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:23:51

Nan mais ça va, Lazz a une compétence spéciale pour absorber les coups de fouet. :p)

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:27:31

Oh bah ça c'est pas du jeu alors :rire:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 avril 2008 à 13:28:38

Et en plus, il adore ça :p)

SunSan
SunSan
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:30:43

C'est vrai ça ? :p) Houlàlà mais c'est que vous me tentez là ! :-p
(XDDDDDDD !! Nan je suis pas comme ça mais tout de même ... :diable: )

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 13:40:38

Nous sommes en train de pervertir le forum! :-d

Zhang-Zhao
Zhang-Zhao
Niveau 7
22 avril 2008 à 13:46:31

The Heavens Are Not For The Perversity ! :ange:

shika37
shika37
Niveau 10
22 avril 2008 à 13:48:15

Perversity is for Heavens :diable:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 avril 2008 à 17:21:02
  1. HebiYaro Voir le profil de HebiYaro
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:17:30 Avertir un modérateur
  3. Il a bien dormi Lazz contre son radiateur? :p)

:d) J'suis habitué à la chaleur! :p)
Quand je sors du bain ou de la douche c'est un sauna ! :fou: :rire:

  1. Rom_110 Voir le profil de Rom_110
  2. Posté le 22 avril 2008 à 13:23:51 Avertir un modérateur
  3. Nan mais ça va, Lazz a une compétence spéciale pour absorber les coups de fouet. :p)

:d) Oui j'invoque un Rominou et il prend les coups à ma place! rire2:
C'est fou comme cette invocation a beaucoup de points de vie! :O :dehors:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
22 avril 2008 à 17:34:30

Ben, peut-être tu fais des cauchemars car tu dors dans un environnement trop chaud aussi!

LuXun78
LuXun78
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:35:18

Je trouve ça domage qu'on est pas commencé celui qui aavit déjà un millier de messages au compteur :-( , mais bon l'essenciel c'est qu'on puisse débattre de tout et de rien jusqu'au petit matin avec des cernes de 15cm sur le visage :lol:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
22 avril 2008 à 17:49:29

C'est pas la taille qui compte.

La vidéo du moment