ouf
Bubu ne vous a rien fait, il essaye juste de faire que ce forum ne soit pas comme celui des 15-18 ans, et il a raison, alors pas de critiques...
merci sunsan
J'aime ce topic
moi aussi
bon ya tj quelq'un? ^^
Tinquiète, je suis toujours là
T'inquiète, moi aussi je suis là.
C'était sympa en effet !
ouais