Fait gaffe mon coté féminin peut etre diabloique Tu la vu le film?
Oui mais il y a un bon moment je m' en rappelle plus trop pourquoi?
Bon allez bonne nuit, bonne chance Hebi et Nova, et Explus l'inconnu bien confiant!!
bonne nuit houpa ^^
Explus = Arme, non?
Bonne nuit Houpa ( rien que le fait de dire bonne nuit sa ma fais bailler )
Bonne nuit
pourquoi arme HebiYaro ? tu es le premier à me sortir sa
Ah ben non, c'est pas lui...
bonne nuit master
Nova tu devrais aller au lit, tu veux que je vienne te dire bonne nuit
Explus tout simplement parce que quand on voit un pseudo inconnu (et récent) c'est souvent Arme (surtout sur ce topic) donc voilà
Et voilà, j'ai réécouté le thème de MGS par Harry Gregson Williams, pauvre de moi, comment puis-je dormir à présent? C'est tellement magnifique.
Shika37 a ok merci de m' éclairerRom_110 ta raison il déchire le thème de MGS
Bon finalement j'y vais que maintenant, j'avais un dernier truc à faire, byebye, bonne chance!!
bonne nuit houpa Heby ton score sur dynasty warriors 5 est vraiment impressionnant
Houpa.C' est quoi ton score a Heby à DW5 ?
c'est dans le forum dynasty warriors 5
ça veux rien dire ce que j' ai mis la question été la suivante Heby c' est quoi ton score à DW5 ? La ça fait plus français ^^
son nombre de KOs ?