Salut Zak. Quand va-tu décider à changer de pseudo ?
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:59:27
Un brouillard de mort s'est-il levé sur les forums?
zako404
Niveau 18
24 mars 2008 à 13:02:29
0uais. =(
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:03:46
Pour notre plus grand malheur
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:03:49
amboulle Voir le profil de Pamboulle
Posté le 24 mars 2008 à 12:40:22 Avertir un modérateur
Re Coco, tu as bien mangé ?
Très bien. ^^
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:05:10
Qu'as-tu mangé ? Moi, je mange des pâtes dans quelques instants.
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:07:34
Pâtes + Steak =
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:08:06
J'ai envie de jouer à un jeu pendant ces vacances mais je ne sais pas du tout lequel. snif: Je vais peut-être finir le mode solo d'Halo 2 vu que je ne l'ai jamais fini..
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:08:43
Tu manges souvent des pâtes. A chaque fois que je te demande ce que tu as mangé, tu me réponds des pâtes.
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:08:56
T'as quoi comme jeu/console Seb ?
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:09:13
T'as qu'a jouer à SSBM
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:10:22
Pâtes + Steak c'est trop bon.
Et puis ça change de la cantine.
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:12:10
Iverson02 360/Wii/PS2/PS1/DS/PSP/XBOX CLASSIC/N64 et pour mes jeux : euh non, quand même pas. Y en a de trop.
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:12:56
Noctali Je l'ai rendu à une pote. De toute façon, je ne me suis jamais attaché à ce jeu.. Je ne l'aime pas trop.
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:13:53
Je sais pas comment tu fais pour pas accrocher
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:14:39
Le jeu que j'attends le plus, franchement, c'est gears of war 2. OH MON DIEU, j'ai trop hâte d'y être en face. Et bien sûr aussi Mario Kart Wii. Mais pour Resident Evil 5, j'essaie de l'oublier parce qu'il est trop repoussé et il sortira pas d'ici 2009.
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:15:43
Ben moi c'est SSBB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm