master_dbz Je l'ai trouvé en magasin y a encore quelques mois.. Va dans des magasins d'ocassions, je suis sûr qu'ils en ont encore ! J'en vois partout.
blaster48
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:57:02
Yo ! Pourquoi ne pas essayer le WiiHeel avant de se précipité sur la manette Gc ? ^^
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:59:53
Blaster Parce que la WiiWheel, c'est naze. Et il doit sûrement avoir l'habitude d'utiliser la GameCube pour Mario Kart.
Dark_Killer2
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:00:01
Je vais toujours utiliser le Wii Wheel, de toute façon j'ai pas de manette game cube donc j'ai plus le choix mais vivement Mario Kart qui sort après-demain
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:01:54
Moi, je vais utiliser la combinaison. Les commentaires sur certains sites ont dit que c'était génial d'utiliser la Wiimot + Nunchuck..
supersonik
Niveau 4
09 avril 2008 à 17:04:19
Bonjour à tous! Je voudrais savoir si quelqu'un l'a eu sur Paris et dans quelle boutique SVP. merci d'avance, bonne journée.
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:06:28
supersonik Attends vendredi, comme tout le monde.. Franchement, pourquoi tant de gens le veulent absolument avant sa date de sortie officielle.. C'est pas difficile d'attendre deux jours en plus..
supersonik
Niveau 4
09 avril 2008 à 17:08:44
Déja Merci de m'avoir répondu Le problème n'est pas tant d'attendre deux jours que la peur de rupture de stock et la d'être obligé de poireauter pendant 1 mois Et puis si je peux l'avoir maintenant c'est pas plus mal non ^^
blaster48
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:08:47
Pamboulle ---> T'as le jeu pour dire que le WiiWheel est naze ?
Galactico
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:09:36
Certaines personnes de ma team qui ont le jeu ont dit que la combo Wiimote-Nunchuk est plutôt pas mal.
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:11:01
Blaster Un vier.
Elekchoc
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:11:17
re
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:11:56
Elekchoc Je ne te dis même plus bonjour, quand tu dis re, tu pars deux secondes après..
batencl
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:12:37
Je pense pas que le WiiWheel c'est naze ... La magniabilité à l'air plutot sympas ainsi que la réactivité ...
blaster48
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:12:45
Pamboulle ---> Tu t'en souviens encore ?
[salut]
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:13:30
Qui pour un SSBB maintenant
Pamboulle
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:14:04
Blaster Oui. Un vier dans ton dersh ou derch, je ne sais plus..
blaster48
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:14:25
Salut ---> Y en a déjà assez qui nous nargue avec Mkwii pas la peine de nous narguer aussi avec SSBB xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm