CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:39:33

T'aurais pu avoir plus d'ancienneté :-(

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:42:32

Ah bah ouais mais t'imagines un peu ce qu'auraient dit mes parents si tout ca aurait vraiment été payant comme je le pensais à l'époque? Certes j'aurais eu de l'ancienneté mais pour la présence... ca l'aurait pas fait. :o))

Qu'importe, je n'utilise plus ces vieux pseudos, et je suis assez nomade sur ce plan, je reste jamais avec le même pseudo plus d'un an généralement. ^^

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:45:12

Moi aussi, j'adore changer de pseudos :bave:
C'est vrai que si c'était payant, je payerais plein pot :noel:

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:47:41

Héhé, et le pied, le truc jouissif, c'est d'avoir en avance un pseudo d'un perso de JV ou de manga que personne ne connait encore. Plus tard, tu te la pète grave avec un pseudo tout propre, sans additifs (chiffres, parenthèses...) ni colorants, ni conservateurs que tout le monde aimerait avoir. :noel:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:49:39

:rire:
Malheureusement c'est rare :o))
J'ai la chance d'avoir Donphan comme collector, c'est déjà pas mal :o))

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:55:21

Il me semble que j'avais celui de Victor Delacroix de Chaos Legion sur PS2. Malheureusement... je connais plus le mdp. :o))

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:09:45

Moi je les note, les mdp :o))

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
20 juin 2008 à 12:13:24

Ben ... au départ j'avais un "12345" en mdp. :o))

J'y suis retourné il doit y avoir 3 ans lorsque ce genre de mdp n'était plus permis par soucis de sécurité. J'ai du le changer à la va-vite... et je m'en rappelle plus. Je pense même que l'adresse email attitrée de ce pseudo a été fermée depuis longtemps... Donc bon ^^'

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:26:14

Houla, ok :peur:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
20 juin 2008 à 16:09:30

Salut salut. ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:34:07

Salut Flo. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:38:19

Désolé. :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 18:04:34

Salut tout le monde. :p)

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:06:01

Salut iciiii :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 18:08:10

ça va Lolo ? :hap:

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:10:00

Ouais j'suis admis en 3ième secondaire :fete: :o))

Et toi ? :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 18:11:46

Oui, moi fini le Bac de français écrit et d'SVT. :o)) :p)
Mais il reste l'oral. :-(

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:14:03

On est Vendredi, ça te dit qu'on fasse peut-être un GP au soir ou quoi avec des autres si ils sont la ? :o))

Et aussi, tu trouves que jouer avec son Mii ça fait noob ? :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 18:17:05

Oui ça me dit bien pour ce soir. Par contre je ne pourrais qu'a partir de 22h30 environ. :o))
Sinon non je trouve pas spécialement, en fait ça dépend de la tête de ton Mii. :o)) ^^

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:18:10

22h30 environ c'est parfait, vers 00h c'est encore mieux :p)

Bah en fait il est assez bien, mais sur le mini radar il a l'air d'une fille, alors que c'est bien un mec :( C'est a cause de la coupe de cheveux alors que c'est une coupe de mec :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment