Ignorer iverson02 Posté le 24 mars 2008 à 13:49:12 Avertir un modérateur
Mais c'est quoi l'histoire d'hier en fait j'ai pas trop compris.
Y a eu un énorme boost puant + bagarre pour le 100k = gros gamins
(Je faisais partie de la bagarre pour le 100k mais pas pour le boost )
Sayark
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:54:08
Ah ok ! Tout le monde boost et personne ne m'appelle. C'est quoi ce bazarre. Chaud quand même, dire que notre futur modo ressemblera à ça.
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:54:29
Désolé pour mes 3 messages de boost alors ! ^^
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:02:30
En tout cas moi je n'ai pas boosté donc je devrais être pris.
Fabien_14
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:05:11
Go Retro Mushroom Bridge. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
cocololeure2
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:06:27
ceux qui ont boostés hier ne seront sûrement pas pris pour les votes de demain. pour une fois que pap ne booste pas, chanceux le pap.
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:09:00
En même temps je ne vois pas qui a boosté...
cocololeure2
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:10:55
un peu tout le monde à vrai dire.
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:14:43
En tout cas pas moi.
Legolas003
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:19:09
Ce serait bête de ne pas être pris pour ça.
Fabien_14
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:21:37
1:14:413 ...
23:566 très bon 23:179 champi, très bon 27:668 -_-_-_-
J'avais un run de WR... -_- ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
cocololeure2
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:27:22
" # stikmou69 Voir le profil de stikmou69
Posté le 23 mars 2008 à 23:07:31 Avertir un modérateur
J'ai juste envie de dire un mot et pas me prendre la tête. Bravo à certains pour ce soir " et la plupart des candidats étaient là.
Fabien_14
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:28:39
On s'en fout de la modération pour aujourd'hui, et on s'intéresse plus à mes tentatives de WRs. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Moi j'arrive même plus à boucler un tour... -___- ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
adji62
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:49:55
Bonjour tout le monde Ça faisait longtemps Mayrde le 100K a étais passer Sinon vous n'allez bien ??
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:50:50
Bonjour, bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm