Dark_Killer2 > C'est connu. Enfin, moi je connaissais... ^_^
Salut Yasashii et les autres.
Dark_Killer2
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:14:27
Salut Tiny et Yasashii
Donphan
Niveau 12
11 mai 2008 à 06:53:09
Salut tout le monde
Chrem
Niveau 12
11 mai 2008 à 07:30:00
Lève tôt Donphan.
Donphan
Niveau 12
11 mai 2008 à 07:48:03
Comme d'hab, Chrem
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:44:11
bonne matiné les gens^^
Snoopy-girl
Niveau 12
11 mai 2008 à 11:01:47
Bonjour à tous. Ce fût une nuit courte.
Galactico
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:00:45
Chaud les lèves-tôt.
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:14:21
re^^
Diaiga
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:26:55
T'as vu ça, Galac
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:32:46
bonjour
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:33:43
vous allez bien?
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:34:22
oui et toi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:35:03
Bonjour.
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:35:46
moi aussi^^ vous en êtes où à MKwii?
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:36:44
Yasashii:Je l'ai fini avec une étoile en classe.J'ai tout les persos,karts et motos.
Elekchoc
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:37:44
bonjour Big
Yasa je l'ai fini mais il me manque bowser squelette
zzzz-big-boss
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:38:16
Elek:Re bonjour.
Yasashii
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:38:34
j'ai une étoile aussi et tout les persos et véhicules sauf le mii B(parce que j'ai la flemme de récupéré cette horreur)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm