Je l'ai fini à 100%. 121 étoiles et tout^^ Je considère d'ailleurs que je l'ai fini deux fois finalement : une avec mario, une avec Luigi.
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:49:59
re tout le monde. ^^
Nicaragua
Niveau 1
26 mars 2008 à 16:54:19
Re. ^^
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:56:22
Ca va ? ^^
Modalisateur
Niveau 1
26 mars 2008 à 16:59:18
Ouais et toi ?
Galactico
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:00:09
C'était juste pour tester mes nouveaux pseudos, je reprend le principal maintenant.
Clafou
Niveau 35
26 mars 2008 à 17:04:17
Reuh
Galactico
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:05:17
Salut Julos, ça va ?
Clafou
Niveau 35
26 mars 2008 à 17:07:09
Bien bien merci, toi de même?
Galactico
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:07:31
Idem. ^^
flint93260
Niveau 51
26 mars 2008 à 17:07:53
bonjour ^_^
guilec
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:22:13
Plop le monde, rien de noueau depuis la dernière fois ?
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:34:44
Qui a réserver Mario Kart wii ici . --------------------------------------- Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com
dunkan
Niveau 69
26 mars 2008 à 17:35:16
Pseudo en mousse Dam's. ^_^
J'ai pas réservé le jeu personnellement, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise quand même.
x478x
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:36:33
Moi non plus j'ai pas réserver le jeux vu que j'habite dans un coin perdu ______________________ Rock And Roll All Night
Snoop_boy
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:37:35
Je vais aller le réserver cette semaine moi !
guilec
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:39:19
Je l'aiJe l'ai réservé sur internet ^-^
talkman724
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:44:25
Moi je l'ai pas réserver mais jespére en avoir parce que j'ai atte de l'avoir dans mes mains et aussi d'avoir le volant pour voir , j'ai déjà une guitare c'est peut être pareil . --------------------------------------------- Ce site est vraiment GéNIAL !!!!!!!!!!!!!! Moi je dit heuresement que j'ai découvert se site palpitant !!!!!!!! Site dédier au fan de nintendo . http://nintendo-life.clicforum.com/index.php Mon blog : http://bendu76000.skyblog.com
noahkaufmann
Niveau 3
26 mars 2008 à 17:45:51
http://patapon-officiel.skyrock.com/1.html
guilec
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:49:17
Moi aussi je vais bientot avoir guitar hero 3 sur wii x)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm