Aujourd'hui le Re est en promotion sur le forum Mario Kart Wii
Elekchoc
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:44:13
oui,je vois sa...
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:45:39
Bonne déduction.
araa77
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:51:22
Barbie4ever a le 100k maintenant.
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:53:31
Y'a encore eu des messages effacés ?
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:53:44
Alors GG Barbie4ever
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:04:55
Chaud.
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:09:31
Cacao.
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:14:24
Tique
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:15:19
Cacaotique..
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:19:56
Je m'ennuie
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:20:29
Joue à la console.
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:23:36
Malheureusement ma console est en révision sous garantie car j'essaye un jeu et il y a marqué "une erreur est survenue..." soit en plein milieu du jeu soit tout au début,ça marche que sur tout les jeux sauf Wii Sports.Donc on va me la réparée mais je sais pas quand ils vont finir
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:25:42
Quinze jours je pense.
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:25:57
Je savais pas que les Wii aussi pouvait se casser.
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:28:08
Je les ai même nettoyer comme le site Nintendo me conseiller de le faire mais sans échec.Je pense dans quinze donc ça va être chiant.Je pense qu'il reste encore 10 jours d'attente donc j'aurai MKW sans même pouvoir y jouer
Galactico
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:30:18
Blackmage > Tu te rattraperas pendant les vacances.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm