salut elek et cool ton avatar toi aussi zako,j'ai du déjà t'avoir vu quelque part toi sur mario et sonic je crois ca fait longtemps
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mars 2008 à 19:40:38
Bonsoir.
[Elekchoc]
Niveau 6
25 mars 2008 à 19:40:42
moi ça va
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:41:21
bonsoir snoopy
Elekchoc
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:42:07
salut Snoopy la forme ?
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mars 2008 à 19:42:28
Bonsoir à toi Mador !
zako404
Niveau 18
25 mars 2008 à 19:42:48
Salut Snoopy, la forme ?
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:42:56
ça y est pour mon 700ème message
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 19:43:11
HELLO snoopy !
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 19:43:56
mador
Elekchoc
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:44:27
mador bravo,bientot les 5K avec ce pseudo et bientot les 100 messages avec l'autre
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:44:41
bonsoit rafael/Flo/Flo_rafael
mador
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:46:03
rafael beaucoup c'est très gentil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm