Dans mon profil, vous voyez des coeurs ou bien des signes étranges à côté de Resident evil 5, Mario Kart Wii et Gears Of War 2 ?
VySe128
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:37:11
Personnellement, je vois des coeurs noires.
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:38:30
Tu surfes grâce à Internet Explorer ou Mozilla FireFox ?
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:40:22
Je vois des coeurs noirs avec IE et Firefox. ^^
adji62
Niveau 8
24 mars 2008 à 16:41:11
Moi mozilla et safari
VySe128
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:41:16
Je surfe avec Internet Explorer.
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 16:42:11
Salut tout le monde
VySe128
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:43:31
Salut floflo906.
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 16:43:39
Salut tout le monde
Roi-Bowser
Niveau 7
24 mars 2008 à 16:45:45
Mario Kart Wii J-18
Pseudo supprimé24 mars 2008 à 16:46:07
un bug
vivement mario kart
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:47:16
D'accord, merci à tous ceux qui m'ont répondu.. Ca m'inquiètait parce que je voyais des signes bizarres à la place de mes coeurs.
flint93260
Niveau 51
24 mars 2008 à 16:48:11
salut
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:50:07
Reuh.
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:50:44
Coco Connecte-toi sur MSN.
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:51:34
C'est bon.
zako404
Niveau 18
24 mars 2008 à 17:29:41
Salut.
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:41:20
Bonsoir Cobra. Comment ça va ?
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:42:29
Salut aux arrivants.
Galactico
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:54:48
Salut tout le monde, la forme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm