Le jeu sort le 27 avril en Amérique...
NON MAIS NON j'en ai rien à foutre il n'ont pas le droit de l'avoir avant l'automne c'est enfoiré il sont SSBB avant nous car on Mario kart avant mais de seulement 10 jour et nous pour SSBB c'est 6 mois Mais Nintendo c'est des enfoiré *prend une pancarte et peint abats Nintendo Vive Sony ^^*