bonjour à tous.....
on est un peu sur le forum de mario kart là non???
sa parle QUE de SSBB ok il est ptétre bien ce jeu mais bon....
enfin, sa fait un moment que je demande une question et que personne ne répond...
que sont les coupes " rétro et inédites"?????