Ouais. Plus MK Wii approche, plus mon anniv' approche !
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:23:13
Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 06 avril 2008 à 11:17:41 Avertir un modérateur
Plus que 5 jours avant MK Wii !
Je l'aurai malheureusement bien plus tard.
Sergiotakini2
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:23:19
Tiny ce pseudo , tres moche
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:24:00
Tiny ça passe vite 21 jours
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:24:19
Re tout le monde
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:24:49
Sergiotakini2 Personnellement je trouve qu'il est plus beau que le tien.
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:24:54
dark , va bien ?
Coolman_59
Niveau 47
06 avril 2008 à 11:25:42
Bonjour à tous et au revoir tout le monde... ^^
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:25:53
Salut Dark Comment vas-tu ?
[Meloman]
Niveau 11
06 avril 2008 à 11:26:16
Wow Wow Wow, bientôt quoi
Dark_Killer2
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:26:54
Ca va bien merci Tiny 21 jours
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:26:56
Pamboulle Peut être mais je prefere celui la et appelle moi sergio ou luffy .
coolman , coolman .
Lionco2
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:27:13
Qu'est-ce qu'ils font la, les mecs de ZPH ?
[Meloman], je t'ai toujours pas tué !
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:28:56
Sergiotakini2 Voir le profil de Sergiotakini2
* Posté le 06 avril 2008 à 05:23:19 Avertir un modérateur * Tiny ce pseudo , tres moche
Ah oui, c'est vrai.
* Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000 * Posté le 06 avril 2008 à 05:24:00 Avertir un modérateur * Tiny ça passe vite 21 jours
Ou pas. :p
* Dark_Killer2 Voir le profil de Dark_Killer2 * Posté le 06 avril 2008 à 05:24:19 Avertir un modérateur * Re tout le monde
Re Black, ça va ?
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:29:40
Dark_Killer2 Voir le profil de Dark_Killer2 Ignorer dark_killer2
Posté le 06 avril 2008 à 05:26:54 Avertir un modérateur
Ca va bien merci
Tiny 21 jours
Ouaip, vive le Québec.
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:29:45
Tiny Maintenant tout le monde fait des "ou pas"
Lionco2
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:33:03
Luffy100000 Ou pas...
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:33:11
Ah bon.
Pamboulle
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:33:39
Tiny Comment ça se fait que c'est Boss qui s'occupe des statistiques ?
Luffy100000
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:34:26
Tiny Oui ça fait un mois j'en vois tout le temps .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm