1:10:392 par BDash, et moi j'ai un vulgaire 1:10:857 datant de plus d'un an. XD ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Massacration
Niveau 3
24 mars 2008 à 15:14:36
... J'viens de gâcher un premier tour no shroom en 23:495 ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Legolas003
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:16:32
Si tu foirais pas ton dernier tour...
Fabien_14
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:18:58
Ouais mais je suis maudit dans les derniers tours sur ce circuit. :/
http://br.youtube.com/watch?v=tMKgqklDREc
Constate la différence... xD ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
adji62
Niveau 8
24 mars 2008 à 15:48:19
Chez moi y neige
angelo400
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:50:34
Chez Moi y Paris Hiltoneige
adji62
Niveau 8
24 mars 2008 à 15:56:52
Mayrde maintenant y pleu
cocololeure2
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:57:53
Coco > Il a dit " certains "...
Coco² > ouais enfin je suis quasiment sur que les 2/4 des candidats qui blablataient à cette heure vont se faire owned. =/
VySe128
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:01:40
Franchement, si les candidats se font jarter pour avoir participer aux 100.000èmes messages, ça serait le comble de la connerie.
Fabien_14
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:02:37
Ouais mais bon, on est sur jv.com aussi. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
VySe128
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:04:51
Fabien J'ai quand même l'espoir que ça a évolué depuis quelques temps
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:09:58
J'ai hâte de voir.
Online
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:15:46
Re.
adji62
Niveau 8
24 mars 2008 à 16:16:18
REUH Ca va ??
Pap-Mario
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:24:41
Ce qui me fait plus rire c'est ceux qui prétende qu'il n'y a eu aucun boost !
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:35:01
Re à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm