Ouais le forum en topic devient très actif mais en blabla ça diminue.
flint93260
Niveau 51
31 mars 2008 à 18:37:09
salut
le-garsdu25
Niveau 8
31 mars 2008 à 18:38:21
Snoop_boy Voir le profil de Snoop_boy
Posté le 31 mars 2008 à 18:32:52 Avertir un modérateur
Ouais le forum en topic devient très actif mais en blabla ça diminue.
malheureusement, sa n'augmente qu'en topic inutiles
Snoop_boy
Niveau 10
31 mars 2008 à 18:43:47
Salut Flint, comment vas-tu ?
dunkan
Niveau 69
31 mars 2008 à 19:03:27
Salut le peuple, j'ai découvert GT5 en ligne, il y aura peu de chance que je quitte cette bête de compétition nommée PlayStation 3 pour la Wii... M'enfin sait on jamais. ^_^
Elekchoc
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:21:07
bonsoir
zako404
Niveau 18
31 mars 2008 à 20:08:13
Yo. ^__^
Koopa97
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:32:06
?
[Noctali]
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:46:19
Ouais, et c'est dommage
Spikse
Niveau 8
31 mars 2008 à 21:42:20
Hello'o tous le monde, effectivement GT5 a l'air lui aussi génial =)
dunkan
Niveau 69
31 mars 2008 à 21:47:05
Il n'en a pas l'air, il l'est réellement !
Koopa97
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:56:25
Pourquoi vous parlez de jeu de noobeux ici.
dunkan
Niveau 69
31 mars 2008 à 22:08:48
Ta simple attitude démontre à quel point tes propos sont d'une futilité...
Tinytoad
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:50:53
Salut. ^^
dodomebo
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:26:11
REh!
Snoop_boy
Niveau 10
01 avril 2008 à 07:09:40
Olivier ~> Tu vas quand même prendre MKW ?
ComboBreaker
Niveau 15
01 avril 2008 à 08:14:29
Salut tout le monde.
[Noctali]
Niveau 10
01 avril 2008 à 08:18:40
Salut Sango
Snoopy-girl
Niveau 12
01 avril 2008 à 17:05:18
C'est actif !
Poisson d'Avril. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm