Je sais pas trop. Je trouve pas ça amusant ce jeu. Dailleurs, j'ai jamais compris pourquoi tant de gens aimaient ce jeu. Il n'a rien de spécial, à part un jeu de baston avec les personnages Nintendo où tu dois projeter tes ennemis.
[Noctali]
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:18:30
He ben, il t'en faut beaucoup, toi
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:20:08
Désolé. Bon, je vais bientôt aller matter Jurassic Park 2, j'ai matté le premier hier. Demain, je vais sûrement louer Saw 1, je ne l'ai jamais vu et à ce qu'il paraît, il est génial.
Chrem
Niveau 12
24 mars 2008 à 13:20:17
Yep
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:21:52
Sinon, qui pense être prit demain ?
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:23:04
Salut Chrem, ça va ?
Iverson02 Voir le profil de Iverson02 Ignorer iverson02
Posté le 24 mars 2008 à 07:21:52 Avertir un modérateur
Sinon, qui pense être prit demain ?
J'en ai aucune idée perso. ^^
Fabien_14
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:23:32
Je doute que je sois pris perso. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Chrem
Niveau 12
24 mars 2008 à 13:23:46
Kikoo kev', muy bien y tu ?
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:24:34
Quelqu'un a déjà vu Saw ? Comment est-ce qu'il est ?
Online
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:24:55
Re.
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:25:26
Chrem > Muy bien gracias. Kikoo c'est espagnol ? ^^
Fab > Tu seras pris, à mon avis.
Fabien_14
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:26:40
Mouais je doute, c'est pas parce que je suis bon à Mario Kart en général que je vais être choisi.
Enfin bon on verra bien. ____________________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:27:23
Tiny Et moi ? Je serai pris ?
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:28:50
Pamboulle Voir le profil de Pamboulle Ignorer pamboulle
Posté le 24 mars 2008 à 07:27:23 Avertir un modérateur
Tiny Et moi ? Je serai pris ?
Je ne sais pas. Demande à Stikmou.
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:32:12
Tiny Lol. Je le saurai demain de toute façon. ^^
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:33:26
Si tu deviens modérateur Tiny, ça me fera quand même plaisir. ^^ T'as l'air d'être vachement sympathique et en plus t'es sur les forums depuis pas mal de temps.
Pamboulle
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:48:59
Vu que plus personne ne me répond, je vais regarder Jurassic Park 2. A tout à l'heure.
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:49:12
Mais c'est quoi l'histoire d'hier en fait j'ai pas trop compris.
Iverson02
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:49:39
Bonne journée Seb.
Tinytoad
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:52:05
Ciao Pamboulle, bonne journée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm