ce qui est marrant, une fois le modérateur choisi, il faut attendre 1 mois que le modérateur puisse prendre ses fonctions. C'est comme les USA, élection en novembre, prise de fonctions en janvier.
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:02:29
Mr-Bush ~~> Peut-être pas un mois mais bien deux semaines.
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:03:53
Non, ne vous inquiètez pas. Quand les votes seront terminés, ce sera pour une semaine avant que le modérateur pourra utiliser ses fonctions.
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:05:15
Pamboulle ~~> ca depend des fois en fait.
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2008 à 14:20:19
Par exemple, le forum wii attend toujours. Mais là c'est différent, Katse a été coupable d'insubordination.
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:21:59
De toute façon, un modérateur n'est pas indispensable sur ce forum. Cela change donc rien que le modérateur obtient ses fonctions en 3 jours ou en 3 semaines.
Yravals
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:24:39
Merci madame Irma, MK Wii n'est pas sorti
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2008 à 14:26:30
enfin, là c'est madame Irma dans les deux sens hein ... on peut pas dire que le forum restera vide tout comme on ne peut pas dire qu'il y aura des centaines de forumeurs.
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:27:06
Ca vas plus vite depuis deux semaines. Donc c'est pour cette semaine.
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:31:05
Je pense que je vais aller faire une petite partie sur Super Mario Galaxy.
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:32:24
Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
Posté le 25 mars 2008 à 14:21:59 Avertir un modérateur
De toute façon, un modérateur n'est pas indispensable sur ce forum. Cela change donc rien que le modérateur obtient ses fonctions en 3 jours ou en 3 semaines.
~~> Oui mais à la sortie du jeu le modérateur va être indispensable. =)
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2008 à 14:33:14
à la sortie du jeu le modérateur sera pas là, il essayera son dernier achat.
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:40:44
Snoop Oui, c'est là que ça va être le bordel total sur le forum. Mais bon, on fera avec..
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:19:05
Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
Posté le 25 mars 2008 à 14:40:44 Avertir un modérateur
Snoop Oui, c'est là que ça va être le bordel total sur le forum. Mais bon, on fera avec..
~~> Oui mais le modérateur est justement la pour intervenir.
Chrem
Niveau 12
25 mars 2008 à 17:16:18
Salut
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mars 2008 à 17:41:18
Salut.
Pseudo supprimé25 mars 2008 à 17:42:59
wahou clafou va etre modo
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:46:46
Je ne connais pas Clafou mais j'espère qu'il fera un bon modérateur.
le-garsdu25
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:52:39
Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
Posté le 25 mars 2008 à 13:22:50 Avertir un modérateur
Vivement que le modérateur est choisi pour qu'il kick "le-garsdu25".
j'imagine donc que je suis hors sujet sur un forum blabla? non mais stp, utilise des raisons valable, pas des prétextes pour que je sois banni
c'est pas cohérent ton histoire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm