CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:23:31

Vivement que le modérateur arrive tout court. =)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2008 à 14:01:33

ce qui est marrant, une fois le modérateur choisi, il faut attendre 1 mois que le modérateur puisse prendre ses fonctions.
C'est comme les USA, élection en novembre, prise de fonctions en janvier.
:snif:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:02:29

Mr-Bush ~~> Peut-être pas un mois mais bien deux semaines. :-p

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:03:53

Non, ne vous inquiètez pas. Quand les votes seront terminés, ce sera pour une semaine avant que le modérateur pourra utiliser ses fonctions.

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:05:15

Pamboulle ~~> ca depend des fois en fait. :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2008 à 14:20:19

Par exemple, le forum wii attend toujours. Mais là c'est différent, Katse a été coupable d'insubordination. :o))

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:21:59

De toute façon, un modérateur n'est pas indispensable sur ce forum. Cela change donc rien que le modérateur obtient ses fonctions en 3 jours ou en 3 semaines.

Yravals
Yravals
Niveau 8
25 mars 2008 à 14:24:39

Merci madame Irma, MK Wii n'est pas sorti :-)))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2008 à 14:26:30

enfin, là c'est madame Irma dans les deux sens hein ... on peut pas dire que le forum restera vide tout comme on ne peut pas dire qu'il y aura des centaines de forumeurs.
:o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:27:06

Ca vas plus vite depuis deux semaines. Donc c'est pour cette semaine.

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:31:05

Je pense que je vais aller faire une petite partie sur Super Mario Galaxy. :noel:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:32:24
  1. Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
  2. Posté le 25 mars 2008 à 14:21:59 Avertir un modérateur
  3. De toute façon, un modérateur n'est pas indispensable sur ce forum. Cela change donc rien que le modérateur obtient ses fonctions en 3 jours ou en 3 semaines.

~~> Oui mais à la sortie du jeu le modérateur va être indispensable. =)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
25 mars 2008 à 14:33:14

à la sortie du jeu le modérateur sera pas là, il essayera son dernier achat. :o))

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:40:44

Snoop :d) Oui, c'est là que ça va être le bordel total sur le forum. :-( Mais bon, on fera avec..

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:19:05
  1. Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
  2. Posté le 25 mars 2008 à 14:40:44 Avertir un modérateur
  3. Snoop :d) Oui, c'est là que ça va être le bordel total sur le forum. :-( Mais bon, on fera avec..

~~> Oui mais le modérateur est justement la pour intervenir. :)

Chrem
Chrem
Niveau 12
25 mars 2008 à 17:16:18

Salut :noel:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
25 mars 2008 à 17:41:18

Salut. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 17:42:59

wahou clafou va etre modo :)

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:46:46

Je ne connais pas Clafou mais j'espère qu'il fera un bon modérateur. :)

le-garsdu25
le-garsdu25
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:52:39
  1. Pamboulle Voir le profil de Pamboulle
  2. Posté le 25 mars 2008 à 13:22:50 Avertir un modérateur
  3. Vivement que le modérateur est choisi pour qu'il kick "le-garsdu25". :cool:

j'imagine donc que je suis hors sujet sur un forum blabla? non mais stp, utilise des raisons valable, pas des prétextes pour que je sois banni :nonnon:

c'est pas cohérent ton histoire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment