D'accord. Tu pars pour aller à l'école à quelle heure ?
Au fait, je savais pas que tu avais fini Zelda : Twilight Princess, justement, j'ai envie de jouer à un jeu pendant ces vacances et je suis arrivé jusqu'au désert dans Zelda et puis j'ai arrêté parce que j'en avais marre, il me saoulait.. Donc, ça fait six mois que je n'y ai plus touché.. Tu me conseilles de le finir ? Ca vaut la peine ?