Tiens Amo ! Retourne sur WoW naabzorz. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 01:59:29
Juls Aucune idée je suis insomniaque.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:59:55
Merde Alv on a raté le PEMT d´une seconde. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:00:26
C´est pas grave ça viendra.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:01:01
Yep c´est comme les quotes du chat, faut que ce soit involontaire. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
sarko_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:01:15
Fabien Non, c´est bon j´ai up 70, mtn je pars en vac´ ce matin à 10h et je re le 21, et à ce moment-là je fais AQ40 et BWL avec ma guilde
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:01:16
Olol les fameuses quotes.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:01:19
Bon moi j´y vais, je sais c´est tôt aujourd´hui, mais chu plus tout jeune j´ai bientôt 100 ans ! Allez bye !
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 02:01:27
Tentative de PEMT
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:01:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6419-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Clafou | Date du message : 15 juillet 2007 à 01:58:45 | Contenu du message : | "Pfu...déjà 2H et je suis toujours pas fatigué | | Comment on fait pour être fatigué les gars? | | | (question de merde je sais...) "
Si tu n´es pas fatigué c´est que tu n´as rien glandé de ta journée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm