Fab´ > Ouais sûrement. ^^ Y a Dam qui est parti en vacances ce matin, non ? o.O
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:37:58
Moi je pars la semaine prochaine
Waluigik
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:38:30
T´es nouveau ici, toi ?
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:38:45
Au fait KTN, un conseil, évite de montrer ton adresse e-mail si tu veux pas qu´on connaisse le nom et le prénom de ton père.
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:39:30
Pareil que toi pour moi, MasterYoshi. ^^
Samedi matin direction Espagne !
Waluigik
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:39:39
T´es nouveau ici, toi ?
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:40:07
Waluigik Moi?
-KTN-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:41:38
Oui, toi !
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:41:48
Cam Ah l´espagne J´ai un oncle qui habite là bas D´ailleurs j´y vais pendant les vac´s mais pas maintenant
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:42:46
MasterYoshi > Et c´est comment ? ^^
Première fois que j´y vais.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:42:46
KTN Je suis arrivé jeudi, un jour après la création du forum quoi
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:43:19
Cam Ca dépend tu vas où?
-KTN-
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:44:29
Ah. Moi je suis là depuis seulement hier, je connais presque personne. t´était sur quel forum avant d´être sur celui-là ?
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:44:59
Sur la côté il me semble, MasterYoshi.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:46:02
KTN J´étais et je suis encore sur le Forum Super Smash Bros Brawl
Cam Y´a que des côtes en espagne c´est où plus précisément?
Waluigik
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:48:01
Ok. Moi j´étais sur MP8.
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:49:08
MasterYoshi > Ça, j´en sais rien. :/
C´est ma tante qui m´emmène en fait. Donc je n´ai absolument aucune idée d´où je vais. Je me laisse bercer, on va dire. ^_^
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:49:17
MP8? J´y étais un petit peu à un moment Pas très longtemps
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:49:50
MasterYoshi > Je t´ai jamais vu sur MP8.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:50:29
Cam Au moins en Espagne l´eau sera chaude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm