Ah ok Clém´ qui nous raconte sa vie alors qu´on s´en fiche.
Mais osef quoi !
Non osef pas, c´est important ! Je vois l´avenir.
Dis moi le temps de demain.
Et si j´allais poster sur le forum Paranormal ?
Bon, ça fait 6 fois que tu nous dit que tu vois l´avenir, on a comprit.
Mario > Ok, t´habites où ?
Les gars, je vois l´avenir !
Alsace.
12 dans les 10 derniers messages
C´est pas beaucoup.
Osef de
Salut ~>
Mario > Demain il y aura des nuages, mais de temps en temps, un peu de soleil. Mais pas un grand soleil ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-150565-1-0-1-0-0.htm
Clém´ ~> C´est un chien le truc en arrière ?
Vous voulez un modo?
Tiny > Ouais. C´est bizzare.
Salut ~> Si il y a grand soleil, je te frappe.
Clém´ ~> Le truc ressemble à un cheval !
Et le truc, c´est de la fumée.
Bucherons ~> Non.
Ok parce que Nayru m´a contacté mais j´ai refusé par manque de temps