https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6474-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Fabien_14 | Date du message : 15 juillet 2007 à 02:11:10 | Contenu du message : | "Péninsule Ibérique > reste du monde. :]] | _______________________________ | http://br.youtube.com/Portugais4ever "
Plus tard j´envisage beaucoup de faire ma vie en Espagne
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:13:08
C´est super l´Espagne mais faut pas y vivre.
sarko_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:13:25
Il me reste une chanson d´Aerosmith, après je vais me coucher
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:14:05
Couche-toi bien. :noel.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:14:22
Amo Taper Fab c´est plus rapide que c/c mon pseudo.
Sap J´ai jamais visité l´Espagne. J´y passe en voiture pour aller au Portugal mais rien de plus. XD Le voyage en voiture à part ça dure 20h. ._. Ah et, les chiottes en Espagne elles sont dégeu. Puis pour trouver une station service faut s´éloigner de l´autoroute. XD _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:14:28
Foiraaaage de smiley comme je les aime.
sarko_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:15:02
J´espère que je serais pas trop claqué quand tt à l´heure je vais me lever à 8h
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:15:18
"Ah et, les chiottes en Espagne elles sont dégeu. "
Fabien Je c/c les pseudos seulement quand il y a des caractères où j´ai la flemme de taper sur mon clavier
sarko_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:16:49
Fabien Non je pars en train
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:17:10
Sap J´ai jamais visité l´Espagne. J´y passe en voiture pour aller au Portugal mais rien de plus. XD Le voyage en voiture à part ça dure 20h. ._. Ah et, les chiottes en Espagne elles sont dégeu. Puis pour trouver une station service faut s´éloigner de l´autoroute. XD
Moi j´ai passé un super séjour à Barcelone, j´adore la joie de vivre des gens de ce pays sérieux ! J´adore leur langue !
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:17:20
Fabien Faudra faire gaffe quand tu viendras me voir à Ecublens.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:18:02
[-Sapien-] Séjourner =/= vivre tu verras.
sarko_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:18:08
TB1 m´a envoyé une carte postal quand il était à Barcelone, l´an dernier
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:18:41
XD Barcelone ça pue, faut aller à Burgos
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:19:51
Sap Ah ok, j´aime pas Barcelone à cause de leur équipe de foot, mais osef.
Alv T´inquiète je vais prévoir des gants et tout le matériel nécessaire. Ah et je passe pas loin de Burgos quand je vais au Portugal.
Amo Lawl, vous étiez les deux les meilleurs potes l´un l´autre. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:20:18
Tous les portugais me le disent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm