Moi j´en ai un trop inutile. Je vous le montre de suite
O_o_o_O_O_o_o_O
Niveau 2
16 juillet 2007 à 23:31:00
Sacrément inutile ce pseudo de merde
Barbie4ever
Niveau 5
16 juillet 2007 à 23:31:35
Mon préféré (Clafou)
Japonaise
Niveau 3
16 juillet 2007 à 23:31:35
Ah ok le pseudo relaché.
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:31:55
Claf´ ~> pire. XD
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:32:05
Comment tu as fait pour savoir qu´il avait été relaché?
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:33:27
J´ai essayé de le crée, c´est tout. ^^ Ce pseudo a du l´être car le pseudo "Japonais" est prit, donc je pense que celui là l´était aussi. ^^
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:33:58
D´ailleurs un autre qui a été relaché.
cosplay
Niveau 5
16 juillet 2007 à 23:34:33
Celui-ci aussi.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:34:40
Moi j´ai envie que le pseudo "Julien" Soit relaché Même si j´aime bien le mien
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:35:29
Clafowned !
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:35:47
Clafoubide
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:36:03
FreeMushrowned !
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:36:33
Mariowned
hibouratou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:36:35
Je suis re !
Hier,je suis aller voir un spectacle d´humour a Montreal et il y avait plein d´humoriste français !!
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:37:23
Hibowned.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:37:44
Tchou Hibou
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 23:38:09
Tu as bien ri? Ou ca a fait un hiboubide?
[mario128]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:39:35
Clafoubide ça sonne mieux.
hibouratou
Niveau 10
16 juillet 2007 à 23:39:37
J´ai rie mais les Humoriste francais sont Nule Il y avait Frank Dubosc,Anne Roumanoff et plein d´autre...Mais il y avait un Québécois drole(Stéphane rousseau) Lol !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm