Nan effectivement j´ai du poster 10 posts même pas
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:52:37
MasterYoshi > À Marseille, elle l´est aussi.
Ah ok carrément.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:54:39
Cam Je suis généralement sur le forum SSBB mais celui de Mario Kart Wii est pas mal donc je m´incruste aussi
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:55:37
Il est chiant le floodeur qui a envahit le forum
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:58:48
Hello ici.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:59:34
Bonjour Salut
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:01:27
Merde, mon smiley a pas marché, ça fait un message sans expression.
djinn
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:02:57
Posté le 15 juillet 2007 à 10:18:57 avertir modérateur
Aïe Djinn, qu´est-ce que tu fous là ?
~> Je passais dans le coin alors je suis venu dire bonjour.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:05:34
Salut Djinn
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:05:34
Bon, j´me sauve.
Bye. ;)
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:08:22
Sauve toi vite
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:24:22
tout le monde´
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 11:25:53
Ah d´accord Djinn.
Bye Clem et salut Sonix. ^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:26:49
Bien ou bien ? La cigarette tue la pipe détend ^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:31:23
Sniif je suis seul
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 11:31:27
J´hésite mais j´dirais bien.
Pas mal l´expression. ^^
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:32:00
4222ème messages du chat
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:32:32
A merde tu m´as grillé le 4222ème message
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 11:33:32
Super le message en bois
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:33:37
Bonjour tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm