Comping Frenzy je le met au poubelle 128 et le staff qui fait 100 de plus Respect
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:29:10
Tiny Tu veux une vidéo de quoi demain ?
Ma technique pour faire 21 tape/seconde
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:29:29
Demain un topic sera créer pour épingler les nouveaux forumeurs sur le forum et d´éviter trop de topics sur les news.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:29:48
Et il sera epinglé j´ai oublié ^^
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:30:45
Cool super mais... J´ai déja fait une demande pour faire épinglé des topic sur un autre forum et j´ai jamais eu de réponse
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:32:32
A Rotation Station ya moyen de faire sub 15 secondes mais c´est chaud
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:32:57
Pap ~> Si tu veux. ^^
Sapien ~> Y´a déjà le topic de présentation, non ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:33:40
Tiny : Je parle d´un topic du genre "Règles du forum" Avec les liens principaux, etc...
Pap : Ah bon ? ^^ Bizarre ^^
En un jour c´est plié
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:34:40
Sapien ~> Ok, bonne idée. Marniere a déjà fait un topic des règles, mais il est un peu mal présenté... ^^
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:35:23
Tiny Je vais laisser faire pour la vidéo tu vas rien voir je tape trop vite
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:37:35
Pap ~> Allez, je veux voir ça. Comment tu sais que tu fais exactement 21 ? xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm