On sentait déjà le double-post quand il a dit "4999 ! ".
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 01:03:39
Ouais quand même
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:03:53
Et regardez qui a eu le 1001.
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 01:04:54
Moi j´ai rien eu d´autre je crois
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:07:19
Julos ~> Si, t´as eu le 1999ième et le 2001ième.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:07:46
regardez qui a le 5013 !
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:11:26
Tu sais, tu peux rester dehors, hein.
Fabien_14
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:12:05
J´aurai quel chiffre rond moi ? _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:12:50
Aucun !
Clafou
Niveau 35
16 juillet 2007 à 01:27:43
Fabien Le 10000 est pour toi
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:29:34
Ensi a fait un beau bide de 15 minutes au-dessus.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:32:42
C´est bon Tiny !
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:45:07
Erf la discussion de pervers pendant que j´suis pas là
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:45:41
J´en peux plus il fait trop chaud, je suis en chaleur !
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:46:55
Reuh Sapien. La forme ? ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:47:02
Moi j´ai vraiment trop chaud, je vais avoir du mal à dormir ! Et si j´ouvre mon velux, les moustiques vont rentrer !
Quel dilemne.
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:48:20
Oui la forme Tiny. Me suis bien eclaté sur Battle.net
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:48:56
Battle.net ? Jamais été.
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:49:15
Sapien -> Moi pareil sauf que ce sont des très grosses arraignées qui vont rentrées.
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 01:49:49
Battle.net c´est le mode online de Warcraft 3 Tiny !
Free : Araignées
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm