Mais sa fais 3 mois que je l´ai maillé... elles sont longues ses vacances
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:09:28
Bon moi je vais jouer a MP8 ou SPM
Bonne nuit a demain
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:12:09
Bonne nuit Will, et à bientôt ^^
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:19:38
will au secours
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:30:06
C´est pas ton prénom ? ;O
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 04:48:28
Un magicien
hibouratou
Niveau 10
15 juillet 2007 à 05:41:29
Salut !! Y´a kk1 ?
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 06:55:23
Non dsl
Pap-Mario
Niveau 10
15 juillet 2007 à 07:40:55
J´ai fini de jouer a MP8... bonne nuit
djinn
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:27:48
Bonjour.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:16:57
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:18:57
Aïe Djinn, qu´est-ce que tu fous là ?
Bonjour à tous. ^^
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:20:00
Salut camillmans Ca va?
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:23:50
Salut MasterYoshi.
Je vais bien et toi ?
PS : Appelle moi Cam. ^^
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:27:46
C´est vrai que cam c´est plus rapide à écrire Oui je vais bien merci
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 10:29:44
Bah c´est pour ça. ^^
Légèrement vide ce matin le forum.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:32:27
Oui
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:33:15
Y´en a qui partent en vacances et ceux qui se couchent tard, c´est pour ça. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Waluigik
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:34:54
Salut tout l´monde !
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:37:17
Tiens bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm