Moi j´ai la flemme ! =O
Genre c´est Mario qui a inventé ses expressions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6896-1-0-0-0-0.htm| Citation de : FreeMushroom| Date du message : 15 juillet 2007 à 15:26:53| Contenu du message :| "Moi j´ai la flemme ! =O"
Oh ! Quelqu´un comme moi.
http://img166.imageshack.us/img166/7109/capturersq0.jpgTadaaaaam!
ces expressions* :/
Camille ~> Non, mais c´était le seul qui parlait de cette façon avant.
Alv Vista ça pue. _______________________________http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue > C´est qui Laura A ? Tu me la présentes ?
Qu´il est moche ce fond d´écran ! =O
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6901-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 15 juillet 2007 à 15:28:57| Contenu du message :| "Camille ~> Non, mais c´était le seul qui parlait de cette façon avant. "
T´es jamais allé sur le 15-18 et FM07 toi.
Fab Ca venait avec l´ordi et ça pue pas. Cam C´est ma soeur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6907-1-0-0-0-0.htm| Citation de : blue---falcon| Date du message : 15 juillet 2007 à 15:30:38| Contenu du message :| "Fab Ca venait avec l´ordi et ça pue pas. | Cam C´est ma soeur. "
Tu veux être mon beau frère ?
En plus t´as corbeille ressemble à un verre !
Free Pff aucun goût.
Camille ~> Non, mais je parle de ce forum.
Ensi > Ptdr c´est clair.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6911-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tinytoad| Date du message : 15 juillet 2007 à 15:31:23| Contenu du message :| "Camille ~> Non, mais je parle de ce forum. "
N´essaie pas de t´arranger.
http://img72.imageshack.us/img72/7883/samuskd8.jpgWazaa
Camille : J´aime bien ce prénom
il est vide ton bureau blue---falcon
Stalgamin monte au niveau 40 !