Julien dit (02:00) : On tente le pemt? Julien dit (02:00) : o) Alvaro dit (02:00) : XD Alvaro dit (02:00) : chaud Julien dit (02:01) : Dans 10 sec Julien dit (02:01) : 9 Julien dit (02:01) : 8 Julien dit (02:01) : 7 Julien dit (02:01) : 6 Julien dit (02:01) : 5 Julien dit (02:01) : 4 Julien dit (02:01) : 3 Julien dit (02:01) : 2 Julien dit (02:01) : 1 Julien dit (02:01) : 0
Pwned j´ai pas posté.
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 02:02:34
Sapien Exact Enfin presque...j´ai quand même joué à PES
Bye Free
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 02:02:45
Moi je vous laisse. Le temps de me laver les dents et au dodo ! ^^
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 02:03:08
Bye Cam A plouche
Alva Salaud
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:03:11
Bonne nuit guys.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:03:37
Bonne nuit Ensi le papy et Cam. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:03:40
Lawl j´ai lu salade au début au lieu de salaud. XD
y0dZ
Niveau 4
15 juillet 2007 à 02:03:58
Eh Fabien c´est quoi la musique de ta vidéo ?
Clafou
Niveau 35
15 juillet 2007 à 02:04:11
Moi je vais pas tarder non plus.
Je vous laisse les gens, passez une bonne nuit, faites de beaux rêves (de clafoutis aux pommes ) et ne rester pas trop tard
Clafou, ou la maman du forum
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:04:47
Bonne nuit clafoutis.
sarko_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:04:52
Moi je sais pas si je fais nuit blanche, pour que demain je dorme dans le train, ou je dors mtn pour que je ne sois pas trop fatigué en me levant tt à l´heure
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:04:52
Bonne nuit Julos.
y0dZ Salut ! Quelle vidéo ? J´en ai plein. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
y0dZ
Niveau 4
15 juillet 2007 à 02:05:19
Tout le monde part se coucher moi je me lève !
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:05:38
Bye Cam et Clafou, ne nuit à vous deux. ^^
sarko_2007 : tu prends le train à quelle heure ? Quand je pars en vacances, je dor spas, je pars à 2H
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:05:39
Fab Ouais plein de vidéos de naab.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:05:40
Yeah PEMT avec Amo ! XD _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
y0dZ
Niveau 4
15 juillet 2007 à 02:05:56
Celle de la vidéo en signature.
sarko_2007
Niveau 10
15 juillet 2007 à 02:06:27
[-Sapien-] Mon train est à 10h10
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 02:06:27
omfg Sapien, Fab, on a failli faire un trio en PEMT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm