faudrais un nouveau topic de blabla avec un sujet de conversation bien précis sa attirerais du monde ...
FreeMushroom
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:45:45
Y´a mon blabla qu´a coulé tu peux le remonter si tu veux !
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 19:48:17
ouai mais il a vraiment bien couler et je sait pas nager en eau profonde (je sait c´était nul )
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:59:51
Je te vois venir pacman tu veux crée un bla bla toi Celui ci est très bien, si il y a un new bla bla, les gens sont habitué à venir ici, ils n´iront pas sur l´autre
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:02:07
Non je veut pas crer un autre blabla mais c´est juste qu´il faudrais un autre topic de divertissement sur le forum parceque les master forumeur le voisin du dessu ... sa saoul a force d´y trainer.
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:02:58
dsl du double post
Je n´aime pas me lansser dans des topic de blabla je prefere trainer sur ceux des autres
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:05:52
pacman : je te comprend que sur ACWW j´avais crée black and white list et que ça à dépassé les 1000 messages j´étais dans la merde pour faire les MAJ xD tiens je vais aller voir si ils ont sup la -black and white list-
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:06:54
sonix je crois qu´il y est encore ...
sinon j´adore comment tu as envoyer balader le gars qui faisait de la pub sur le forum avec son mario palace !! ! ptdr
au depart c´était une bonne mais c´est parti en couille a forçe ...
[pacman]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 20:20:15
bon je quitte enfin l´ordinateur de la journée a++ tout le monde a+ sonix
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:21:39
a+´
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:25:13
J´ai crée un topic ou vous donnez des oscars aux forumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm